oui c'est une polemique qui a le merite d'exister, y a des pays ou le PQ plein de merde se met dans la poubelle, je trouve ca infame pour les agents de nettoyage mais c'est benefique pour les canalisations.
Ça me rappelle il y a quelques temps, je suis allé au lac avec ma mère et puis la gastro arrive. C'était un petit lac avec un chiote. Au bout de 40 min à me défoncer les entrailles à m'arracher l'anus à coups de grognements et de soupirs ma mère vient voir si tout va bien et me dit de me dépêcher car des gens attendent. Je continue un peu mon affaire et quand je sors il y a 8 ou 9 personnes en train d'attendre et à me regarder avec un énorme sourire ....
Emmental a écrit:Ça me rappelle il y a quelques temps, je suis allé au lac avec ma mère et puis la gastro arrive. C'était un petit lac avec un chiote. Au bout de 40 min à me défoncer les entrailles à m'arracher l'anus à coups de grognements et de soupirs ma mère vient voir si tout va bien et me dit de me dépêcher car des gens attendent. Je continue un peu mon affaire et quand je sors il y a 8 ou 9 personnes en train d'attendre et à me regarder avec un énorme sourire ....
C'est con, c'est contagieux. A leur place, j'aurais été ailleurs dans la nature.