sillicate, justement, le petit jet fait que je prefere aller "douchier" au boulot que chez moi. C'est plus hygienique (et j'empeste moins mon appart vu que ca peut etre tres vilain comme tu as pu le constater ).
J'espère que ce cas d'espèce permettra aux lâcheurs de caisse invétérés de s'affranchir de toute contrainte au moment d'importuner la personne de votre choix.
Information
Péter chez autrui, est-ce un délit?
AFP, publié le 31 mars
Police: une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître
Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître. La police a décidé qu'il n'y avait pas matière à poursuivre, l'intention étant impossible à prouver.
Selon la victime, habitant la commune de Laholm (sud), l'indélicat, accueilli dans son appartement en vue d'une relation charnelle, s'est abandonné après qu'elle eut changé d'avis et se fut refusée à lui, a précisé jeudi le quotidien Hallandsposten sur son site internet.
"Ca sentait très mauvais", a-t-elle écrit dans sa plainte en demandant réparation pour attentat à la pudeur, délit passible d'un an de prison, selon le journal.
Après réflexion, les enquêteurs suédois ont convenu de refermer le dossier. "Il est impossible de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement", a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.
Elle est pas bien dans sa tête, elle elle le fait venir pour jouer à papa-maman, elle change d' avis au moment crucial , le pauvre ne tente même pas de la violer, il se contente de lui dire mer.. avec ses fesses et elle le poursuit !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Suite à la naissance de mon fils, j'ai du faire la chose commune dans la chambre d'hôpital. Vu la taille de l'orifice toilettal, et le manque de lunette disons le, je me suis essayé au "assis". Et bien sûr ce trône, adapté aux handicapés, j'ai trouvé cela fort agréable. Les "assis" en déduiront ce qu'ils veulent
Il faudrait des accoudoirs sur les chiottes, car quand tu joues à la console tu risques de te bloquer le sang avec les coudes et quand tu sors tu as les jambes coupés.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
On ne va pas te demander quelle recherche tu as fait pour tomber là dessus. Mais passons... ça doit être violent pour celui qui vide les poubelles. Sans compter qu'elle doit être vite pleine.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, si polémique il y a, je la trouve plus clivante que celle ayant donné son nom à ce fil.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury