Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2004, 17:08

Ca yé moi c'est fait !
A voté !

21 Mar 2004, 17:20

du bourrage de crane, personne ne doit aller voter pour dire a ces connards de politiques daller se faire enc....

Ils sont même pa capable de nous donner envi de voter.
Pour ceux qui dise que voter est un devoir, je rappel que tenir ses engagements et etre irréprochable en est un aussi...

21 Mar 2004, 17:27

N'importe quoi !

21 Mar 2004, 17:29

oui voter est un devoir mais certaines personnes devraient s'abstenir, c bien tu as compris ke ct ton cas!

21 Mar 2004, 17:29

le staff devant montrer l'exemple ... a voté :mrgreen:

21 Mar 2004, 17:31

tjs pas voté 8)

21 Mar 2004, 17:33

tjs pas voté

:?

21 Mar 2004, 17:34

tjs pas voté

Pourtant les corses ont l'habitude de voter, même les morts y vont d'habitude

21 Mar 2004, 17:35

toujours sans papier faut dire aussi dyser #-o

21 Mar 2004, 17:36

Major Tonio a écrit:
tjs pas voté

21 Mar 2004, 17:37

LeTrepied, LooOOL :D

21 Mar 2004, 17:50

A vote!!

21 Mar 2004, 18:46

LeTrepied a écrit:
tjs pas voté

Si bene commemini, causae sunt quique bibendi: Hospitis adventus, praesens sitis atque futura, Et vini bonitas, et quaelibet altera causa

aussi :D

21 Mar 2004, 19:47

Moonwalker a écrit:*mode fouteur de merde on* vs avez voté pour qui ? :-^

J'ai voté vert, j'hésitais avec santini...

J'ai lu les programmes franchement il y en a des oufs ! arlette Laguillier devrait être interdite autant que lepen, elle est dangereuse en plus d'être incompétente. La bonne volonté ne suffit plus à un certain niveau.
La proposition de la gratuité des transports... Non mais je rêve ??? Pourquoi pas arrêter les impots ? On se demande comment elle va financer la SNCF (déjà que tout fonctionne de travers AVEC les sous...) et nos retraites avec ce genre de réformes ! L'étatisation des moyens de production ça m'a fait rigoler aussi... 1848, même Marx a admis son erreur madame !

21 Mar 2004, 20:03

40 % POUR LA GAUCHE ET 37 POUR LA DROITE

37% POUR LE PS 24.5 POUR UMP ET 22.5 FN EN PACA :?

21 Mar 2004, 20:28

le fn ferait entre 15 et 17 en Ile de france

dans le nord pas de calais avec 12 listes le fn serait le 2eme partie de la region mais avec 17.6 (l'ump 17.3)

mais le pc afait 11% les verts 6.5% et bien sur le ps 27% (44%a gauche :lol: )

21 Mar 2004, 20:29

Kobhal a écrit:Oui mais créer 15 topics ne changera rien !
De rabacher kil faut aller voter non plus !
J'ai toujours voté, je vote en Espagne comme en France et ce, à toutes les élections !! Maintenant si les gens préfères ne pas aller voter pour pouvoir se plaindre et gueuler parce que le FN fait un gros score je m'en branle je partirais en Espagne... Mais j'irais plus manifester comme après le premier tour des présidentielles parce que des connards veulent pas bouger leur cul !
Voilà mon opinion !

Up pareillement d'accord avec toi

21 Mar 2004, 20:30

LeTrepied a écrit:
tjs pas voté

coup bas :lol:

21 Mar 2004, 20:32

24% DU Fn en picardie :cry:

et pratiquement 18% en france :cry:

21 Mar 2004, 20:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Moonwalker a écrit:*mode fouteur de merde on* vs avez voté pour qui ? :-^

J'ai voté vert, j'hésitais avec santini...

J'ai lu les programmes franchement il y en a des oufs ! arlette Laguillier devrait être interdite autant que lepen, elle est dangereuse en plus d'être incompétente. La bonne volonté ne suffit plus à un certain niveau.
La proposition de la gratuité des transports... Non mais je rêve ??? Pourquoi pas arrêter les impots ? On se demande comment elle va financer la SNCF (déjà que tout fonctionne de travers AVEC les sous...) et nos retraites avec ce genre de réformes ! L'étatisation des moyens de production ça m'a fait rigoler aussi... 1848, même Marx a admis son erreur madame !

:up: :up: :up: :up: :up:

pour moi les communistes sont aussi dangereux , voire plus que le fn :twisted:
Répondre