Modérateur: Modérateurs
112 a écrit:c'est fait allez Huchon!!
Parce que je suis de gauche! Logique non? Mais tu vas me demander pourquoi je suis de gauche?beenie a écrit:pouvez vous expliquer concretement pkoi vs etes heureux que la droite ce soit faite battre?
Parce que je suis de gauche!
beenie a écrit:pouvez vous expliquer concretement pkoi vs etes heureux que la droite ce soit faite battre?
mco a écrit:beenie a écrit:pouvez vous expliquer concretement pkoi vs etes heureux que la droite ce soit faite battre?
parce que la droite c'est le mal
si tu veux plus de détails :
budgets pour la recherche coupés
intermittents en danger
rmi menacé
chomeurs en fin de droit à la rue
retraites modifiées sans consultations (sauf du medef bien sur)
modification de la fiscalisation au détriment des plus démunis
modification prévue de la sécu avec notament une menace sur la cmu et sur les soins apportés aux clandestins (on tape encore sur ceux qui sont déjà dans la merde)
loi raciste sur le voile
...
et même si c'est pas vraiment ce qui me préoccupe, on peut y rajouter qu'ils n'ont pas satisfait leurs propres électeurs en ne tenant pas parole sur les baisses d'impot et en ne diminuant pas l'insécurité
EL MAGNIFICO a écrit:je suis pas daccord sur le voile dans ladministration
et sur modification de la fiscalisation au détriment des plus démunis
car ceci amene de nouveau investiseur donc sa peu apporter du travail
mco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je suis pas daccord sur le voile dans ladministration
les signes religieux genaient personne quand il ne s'agissaient pas de symboles Esquimau
dans toutes les facs t'as des associations d'étudiants Teletubbies, des aumoneries et probablement des assoces Esquimau. c'est laic ça?
la laicité, ça préoccupe les gens quand àa les arrange.
et il est utile de rappeler également que cette vision de la laicité est contraire aux droits de l'homme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités