23 Mar 2004, 23:54
beenie a écrit:te rends tu compte que tu utilises la meme type d'arguments que le fn?user_154 a écrit:j'ai voté pour éviter le fn de monter. Après on s'en fou voter gauche ou droite, c'est de toute façon, qui des menteurs et des pourris, mais le fn est le pire de tous : virer tous les étrangers, virer l'avortement.....
24 Mar 2004, 00:28
si les elections n'etaient pas qqchose de serieux, je dirais "le gens sont cons"Rigodo a écrit:woila, merci beenie, ca m evite d avoir a faire remarquer que les anti fn sont souvent aussi cons que le fn
24 Mar 2004, 13:50
24 Mar 2004, 14:17
Rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
24 Mar 2004, 19:17
plus serieusement moonwalker, je suis aussi pour la gratuité des transports publiques. les gens qui en ont les moyens prennent leur voiture et donc polluent. ce sont les plus pauvres qui utilisent le plus les transports en commun et on leur fait payer une ammende quand ils n ont pas le moyen de payer leur ticket de train pour pouvoir aller chercher du boulot. pourquoi ne pas utiliser la taxe sur les produits petroliers pour financer la gratuité des transports en communs ?
pour les bus urbains ca me parait plus que faisable en tout cas.
et on ferait un petit pas faire une societe plus juste.
25 Mar 2004, 09:59
beenie a écrit:Rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
25 Mar 2004, 10:32
Rigodo a écrit:beenie a écrit:Rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
et ??
qu y a t il de si horrible a expliciter les arguments qui poussent des gens a voter fn ? si pour toi la démocratie c'est avoir les memes idées que toi et interdire aux gens d avoir une autre vie que toi elle a une sale gueule ta démocratie !
25 Mar 2004, 10:37
25 Mar 2004, 10:49
Tu le saura jamais
25 Mar 2004, 11:02
y a pas de pb qd tu precises bien que ce sont les arguments de gens qui votent fn.Rigodo a écrit:beenie a écrit:Rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
et ??
qu y a t il de si horrible a expliciter les arguments qui poussent des gens a voter fn ? si pour toi la démocratie c'est avoir les memes idées que toi et interdire aux gens d avoir une autre vie que toi elle a une sale gueule ta démocratie !
25 Mar 2004, 11:08
beenie a écrit:y a pas de pb qd tu precises bien que ce sont les arguments de gens qui votent fn.Rigodo a écrit:beenie a écrit:Rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
et ??
bcp ont cru que c'etait les tiens
ideh a écrit:rigodoCe que je comprends pas chez toi c est le fait que tu laches des phrases qui nous font comprendre(je peux me tromper) que tu adheres aux idees du fn et apres tu t enfuis sans t expliquer ou te defendre!!
26 Mar 2004, 09:27
beenie a écrit:y a pas de pb qd tu precises bien que ce sont les arguments de gens qui votent fn.Rigodo a écrit:beenie a écrit:Rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
et ??
bcp ont cru que c'etait les tiens
26 Mar 2004, 09:46
26 Mar 2004, 14:47
26 Mar 2004, 15:31
27 Mar 2004, 14:11
27 Mar 2004, 14:20
27 Mar 2004, 14:22
Dyser a écrit:Rigodo, jvois pas vraiment ou tu veux en venir??
27 Mar 2004, 14:34
Ben moi je suis allé voter à toutes les élections je vois pas pourquoi je louperais celle là.
27 Mar 2004, 14:42
Jester a écrit:parfois on se demande si c'est de l'humour, c'est ça le blem.
Ben moi je suis allé voter à toutes les élections je vois pas pourquoi je louperais celle là.
Et dans quelques temps vous viendrez voter pour ma liste