Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:user_154, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
user_154 a écrit:ce qui est choquant, c'est :
1) le nombre d'abrutis qui ne vont pas voter même après avoir froller le seisme du 21 avril 2002.
2) le nombre de connard qui votent le pen et qui sont soir incontient, soit raciste, soit, ils pensent que tout va changer dans le sens positif. A tout ces connards, lisez bien le programme de ce connard et de sa fille, écoutez un peu les meetings et la haine qu'ils revendiquent.
Honte aux français, j'ai honte d'être français.
user_154 a écrit:ce qui est choquant, c'est :
Honte aux français, j'ai honte d'être français.
user_154 a écrit:franchement je comprend pas, j'aimerais vraiment entendre les arguments de ce qui vote pour ce parti
te rends tu compte que tu utilises la meme type d'arguments que le fn?user_154 a écrit:j'ai voté pour éviter le fn de monter. Après on s'en fou voter gauche ou droite, c'est de toute façon, qui des menteurs et des pourris, mais le fn est le pire de tous : virer tous les étrangers, virer l'avortement.....
beenie a écrit:te rends tu compte que tu utilises la meme type d'arguments que le fn?user_154 a écrit:j'ai voté pour éviter le fn de monter. Après on s'en fou voter gauche ou droite, c'est de toute façon, qui des menteurs et des pourris, mais le fn est le pire de tous : virer tous les étrangers, virer l'avortement.....
rigodo a écrit:bah apres 20 ans de gouvernement socialo-rpr t'es au chomage depuis 3 ans, bobonne est moche, t'interdit a ta fille de sortir le soir parceque y a des noirs qui rodent ds la cage d'escalier et t as entendu dire qu'ils avaient violé une petite voisine le mois dernier
ca me semble de tres bonnes raisons de voter fn !!
sinon ma grand mere elle vote ump parceque l ump c est raffarin et raffarin il est né ds le meme bled qu'elle
tu trouves que c'est une bonne raison jama ?
d'ailleurs toi peux tu nous expliquer pk tu as voté comme tu l'as fais ??
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 151 invités