Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:y'a qu'en même des personnes très conne qui vote Le pen, où va la France
Moonwalker a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moonwalker a écrit:*mode fouteur de merde on* vs avez voté pour qui ?
J'ai voté vert, j'hésitais avec santini...
J'ai lu les programmes franchement il y en a des oufs ! arlette Laguillier devrait être interdite autant que lepen, elle est dangereuse en plus d'être incompétente. La bonne volonté ne suffit plus à un certain niveau.
La proposition de la gratuité des transports... Non mais je rêve ??? Pourquoi pas arrêter les impots ? On se demande comment elle va financer la SNCF (déjà que tout fonctionne de travers AVEC les sous...) et nos retraites avec ce genre de réformes ! L'étatisation des moyens de production ça m'a fait rigoler aussi... 1848, même Marx a admis son erreur madame !
pour moi les communistes sont aussi dangereux , voire plus que le fn
en quoi c'est con de voter lepen ? mais t con ou tu le fais expres ,tas pas lair tres brillant comme garsRigodo a écrit:en quoi c con de voter le pen jama ?
LeRat-Luciano a écrit:faut etre faible d'esprit pour voté FN , c croire en une France meilleure si il ya moins d'étrangers
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire a écrit:LeRat-Luciano a écrit:faut etre faible d'esprit pour voté FN , c croire en une France meilleure si il ya moins d'étrangers
La france a besoin d'arabes pour ramasser les poubelles et pour vendre le nutella le dimanche matin dans les épiceries !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités