Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Mar 2004, 16:19
Kobhal, oui mais ceci est une chose mais c'est tout , je ne vois pas chez vous un projet d'avenir que je possede , désolé mais personne ne voit chez vous , l'homme de la situation
21 Mar 2004, 16:20
il se defile rien pour nos retraites
21 Mar 2004, 16:34
Kobhal a écrit:manel, je n'oeuvre pas pour mon compte personnel Monsieur Manel mais pour le bien de la collectivité !
hum hum
Kobhal : Les mains propres, la tête haute.
21 Mar 2004, 16:34
manel, si ben becker voit en moi l'homme de la situation !
Pour le programme contacter le directeur de campagne (Zorion) qui prendra le temps de tout vous expliquer ! Bonne semaine à tous...
21 Mar 2004, 16:37
Kobhal, en ce qui concerne ben becker ce n'etait que de la diplomatie mais sachez que jamais il n'a pensé que vous êtes l'homme pour ce forum , d'ailleur vous vous défilez encore une fois , vous évitez le débat car vous n'avez rien a proposer. Je laisse donc les lecteurs de ce forum en prendre conscience eux même.
En bon entendeur salut.
21 Mar 2004, 16:40
mon programme est simple :
dès que je suis un modo une nouvelle fille célibataire rejoint notre beau forum
et j'annonce également le transfert d'un membre imminent d'un forum concurrent (c'est mon côté florentino pérez
) histoire de prouver qu'omlive est le meilleur forum et que je ne reculerai devant rien pour en défendre ses intérêts et assurer son développement
si avec ça je récupère pas tous les suffrages.....
de chez
21 Mar 2004, 16:41
manel, si je ne dévoile pas mon programme c'est pour que des personnes comme vous ne reprenne pas mon programme à leur compte !
Les personnes intéressées par un débat peuvent se faire connaitre par MP...
Bonne semaine @ tous !
21 Mar 2004, 16:42
Figoal, soit mais rien de concret dans votre programme tout ce ci n'est que superficiel.Par contre moi je détiens un programme en béton qui ne pourra faire qu'avancer le forum vers la gloire et la notoriété.
21 Mar 2004, 16:44
un debat je ferais larbitre
21 Mar 2004, 16:44
Kobhal, je reconnaît bien la un personnage n'ayant aucune idée et qui essaye de se dérober devant ses adversaires , vous etes un beau parleur mais qu'il y a-t-il derrière tous ça ? Même vous , vous ne le savez pas.
21 Mar 2004, 16:46
manel, ces mesures seront vérifiables dès ma prise de pouvoir (du moins si on me donne le pouvoir de valider les inscriptions qui sont bloquées depuis un bon mois rappelons le
), dans le cas contraire je m'engage à quitter ce forum de suite
de toute façon j'ai tout pour moi, le physique, l'expérience, l'intelligence et un bon carnet d'adresses (dont le créateur du site
). Et surtout
une fille sur le forum
vous ne faîtes pas le poids
21 Mar 2004, 16:46
le fgk est en mouvement
manel,
21 Mar 2004, 16:48
Figoal, vous divaguez tres cher , vous essayez de corrompre les forumistes en promettant des jeunes filles et c'est ce n'est pas bon pour vous.
Moi par contre j'ai plein de contacts et de membres tres puissant derriere moi. je ne suis pas seul.
21 Mar 2004, 16:52
si mourinho fait ses excuses aupres des supporters de old trafford
je veus bien un portugais si non niete
21 Mar 2004, 16:52
manel a écrit:Moi par contre j'ai plein de contacts et de membres tres puissant derriere moi. je ne suis pas seul.
ça me dit quelquechose ça
21 Mar 2004, 16:53
Figoal, vous divaguez tres cher , vous essayez de corrompre les forumistes en promettant des jeunes filles et c'est ce n'est pas bon pour vous.
nous verrons
chacun sa méthode, mais je doute que la tienne soit plus efficace
manel a écrit:j'ai plein de membres tres puissant derriere moi. je ne suis pas seul.
ta vie sexuelle ne nous regarde pas
21 Mar 2004, 16:56
Figoal, riez tant que vous le pouvez mais tout le monde ici connaît le résultat. Vous prommettez des femmes , je promets une vie meilleure , et là , les forumeur choisiront la meilleure solution pour leur vie.
21 Mar 2004, 16:59
manel a écrit:Figoal, riez tant que vous le pouvez mais tout le monde ici connaît le résultat. Vous prommettez des femmes , je promets une vie meilleure , et là , les forumeur choisiront la meilleure solution pour leur vie.
tout à fait, ils choisiront donc les femmes
de chez
21 Mar 2004, 17:01
Figoal, j'ai confiance en moi , j'ai confiance dans la foie des forumeurs , j'ai confiance.
j'ai fait un rêve.....
21 Mar 2004, 17:06
En fait on à tous oublié une chose...ce ne sont pas les Omlivers qui décident.