Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

futurama, simpson

20 Mar 2004, 00:40

voila , je voulais savoir si certain d entre vous avais des episodes de la saison 2 et 3 de futurama savoir si le doublage de bender et de la meuf n ont pas changer vis a vis de la saison 1 , savoir aussi si cela reste ds le meme delire que le debut de la serie ect ect

sinon pour les simpson , je voulais savoir ce que la saison 2 valais et surtout savoir si homer a ca voix mithyque a partir de la saison 2 ou la 3 ? parceque ds les tout 1 er episode il a une voix vraiment laide je trouve et ca me saoul limite d aller jusqu a la fin des episodes a cause de ca ...
sinon y a un episode ou homer espionne lenny et carl et genre il decouvre qu ils sont ds une secte " les tailleur de pierres" si qqun a la chason de la secte et savoir de kel saison es tirer cet episode et aussi le titre de cet episode

merci

c/c de planete :wink:

Re: futurama, simpson

20 Mar 2004, 00:43

MAFIAK1FRY a écrit:voila , je voulais savoir si certain d entre vous avais des episodes de la saison 2 et 3 de futurama savoir si le doublage de bender et de la meuf n ont pas changer vis a vis de la saison 1 , savoir aussi si cela reste ds le meme delire que le debut de la serie ect ect

sinon pour les simpson , je voulais savoir ce que la saison 2 valais et surtout savoir si homer a ca voix mithyque a partir de la saison 2 ou la 3 ? parceque ds les tout 1 er episode il a une voix vraiment laide je trouve et ca me saoul limite d aller jusqu a la fin des episodes a cause de ca ...
sinon y a un episode ou homer espionne lenny et carl et genre il decouvre qu ils sont ds une secte " les tailleur de pierres" si qqun a la chason de la secte et savoir de kel saison es tirer cet episode et aussi le titre de cet episode

merci

c/c de planete :wink:

dans lasaison 2 homer a une voix bizarre, on dirait la meme que l'actuelle, mais pas bien reglé en fait lol. De tte maniere le son fait un peu vieillot en générale, meme dans certaines petites musiques anodine dans des séquences que tu retrouve plus dans lessaison a venir.

20 Mar 2004, 00:53

c es pas aussi laid que ds la saison 1 qd meme la voix d homer ? genre beaucoup plus grave et beaucoup de ces expression qui n apparaise que plus tard ?

parceque voila entre le homer de la saison 1 et le homer "mithyque" c es pas du tout la meme :lol:

20 Mar 2004, 01:16

MAFIAK1FRY, clair que homer est mythique. malheureusement j'ai pas la saison 1. Mais je sais que dans la 2 j'aimais pas sa voix, ca doit etre la meme. Dans la saison 2 t'as un de mes épisodes préférés, ou bart veut sauter par dessus un ravin en skate et au final c'est homer qui se casse la gueule dedans. je crois que l'épisode s'intitule "le saut de la mort". il est trop cool

20 Mar 2004, 03:48

MAFIAK1FRY, dans l'épisode ou il ya la musique que tu cherche,homer ne rentre pas dasn la secte?si c'est sa elle est sur liaisons dangereuse de gyneco...

20 Mar 2004, 09:56

j ais retrouver trace pour l episode de la secte , le titre c es homer le grand

20 Mar 2004, 12:38

futurama c mithyque , surtout le personnage de bender =D>

20 Mar 2004, 12:57

Image

gna gna gna :mrgreen:

20 Mar 2004, 13:11

t a payé ca combien ?

20 Mar 2004, 13:14

19.99€ (offre de fin d'année sur plusieurs coffrets) pour le premier coffret et 49.99€ pour les deux autres (offre de début d'année) :mrgreen: :mrgreen:

soit 69.98€ pour 3 saisons, c'est jouable :mrgreen:

les épisodes sont très bien mais le mec' qui a inventé le packaging était loin d'être une lumière avec son système de plastique coulissant qui est prêt à voler en éclat au moindre contact :twisted:

20 Mar 2004, 15:20

moi j ais la saison 1 je crois que je l ais payer 15 euro qqchose sur cdiscount en debut d annee , mais maintenant il en font plus et toujours pas de saison 2 ni 3 sur ce site , ailleur ca tourne entre 400 et 450 frs la saison ....donc j attends , mais franchement je kiff la saison 1 deja et moi j ais pas de probleme avec mon plastik coulisant , en meme temps je me tripote pas le sexe sur la cyclope hein figoal :lol: :lol: :lol:

figaol balance les site ou t as pecho le 2 et 3 stp :P

25 Mar 2004, 00:01

up
Répondre