Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mar 2004, 17:04
eh bien il faut voooooooooooottttttttttttttttteeeeeeeeeerrrrrrrrrr
cest votre devoir de citoyen
et que le fn fasse le plus petit score de son histoire dans toute la france
et que les Verts SERONT A + DE 10%
(je sais un doux reve)
19 Mar 2004, 17:27
c'est qd meme dommage que l'on puisse pas parler de la vie la cite
On est sur omlive mais ca ne devrait pas nous empecher de nous servir de notre cerveau de tps en tps.
19 Mar 2004, 17:30
les sujets parlant de politique intérieure partent rarement en couille, tant qu'on parle pas su conflit israélo-palestinien je pense pas qu'il y a aura de problèmes !!!
19 Mar 2004, 17:31
beenie a écrit:On est sur omlive mais ca ne devrait pas nous empecher de nous servir de notre cerveau de tps en tps.
le problème c'est qu'il y en a qui n'en n'ont pas !
19 Mar 2004, 17:43
et que les Verts SERONT A + DE 10%
les verts gagnent les elections je change de pays direct
sinon ces elections elles sont pourries c les dernieres auquel je peut pas voter
Modifié en dernier par Moonwalker le 19 Mar 2004, 17:44, modifié 1 fois.
19 Mar 2004, 17:43
y avait un moment pas si lointain que ca, on parlait de tt sans pb. Y avait pas de partages en couilles. Bien que certains affirmaient que c'etait impossibe de discuter sereinement.
Puis qq provocateurs et ecerveles ont fait surface. C'est a ce moment que tout est parti en couille. On les connait ces mecs la. Il suffit de les bannir
Jester, tu parles de minorite.
Alors pkoi une minorite interdirait a l'ecrasante majorite de pouvoir discute de politique sereinement?
As tu peur que ta tendance politique soit critiquee?
19 Mar 2004, 18:11
En tout cas dimanche je tiendrai une rose dans la main gauche car j'aime pas les pommes...
19 Mar 2004, 18:21
moi, je peux pas voter mais j'aime bien les pommes
19 Mar 2004, 18:24
je comprends pas pour les verts moi cest la lcr et le fn qui me ferait changer de pays
19 Mar 2004, 18:27
mnr et lo de meme
19 Mar 2004, 18:29
ouais mais les verts aussi
t'imagines : interdiction de la voiture, des feux de camps, des barbecues ...
retour aux annees YEYE
19 Mar 2004, 18:48
+1 jester
a la fois sur la difficulté de parler politique sur un forum de foot et sur les verts.
ces derniers ont pour moi perdu toute crédibilité en étant "absorbé" ( pour ne pas dire récupéré) par le PS...
Mais j'avais eu l'occasion de lire un de leur programme il y a quelques années , c'etait quand même effrayant ( ils parlaient même de limiter le nombre d'enfant ...).
Mais moi, dimanche, je voterais pomme par defaut ( je n'accroche que tres peu avec mon "confrere" muselier) ou blanc.
19 Mar 2004, 18:48
Jester a écrit:Pour moi un bon parti Vert c'est un parti qui n'est ni de droite, ni de gauche,
comme l'UDF ?
19 Mar 2004, 18:51
En tout cas une chose est sure je vais pas voter à la tete ! Parce que qu'est ce kils sont moches !!
Plus sérieusement, il faut vraiment aller voter surtout ceux qui sont dans des "régions à risques" c'est à dire pouvant tomber aux mains du FN !
Après voter à droite ou à gauche je m'en fout chacun à ses opinions et chacun à ses propres intérets...
19 Mar 2004, 18:51
ah le bon air de bagneres de bigorre...
19 Mar 2004, 18:53
comme l'UDF ?
Dans centre droit ya le droit de droite !
19 Mar 2004, 18:53
tant quil baisse les impots sur les societes je men fous quil soit de droite ou de gauche
19 Mar 2004, 19:02
cest bizarre quand meme ya qu'en france quil ya autant de parti politique
et yen a encore qui ne votent pas car ils sont pas representer
19 Mar 2004, 19:10
Tu trouves qu'il y a bcp de partis politiques en France ?
De toute facon les 3/4 comptent meme pas...
19 Mar 2004, 19:11
tant quil baisse les impots sur les societes je men fous quil soit de droite ou de gauche
+1
un peu de liberalisme ferait du bien a ce pays