Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Dimanche 21 mars 2004

19 Mar 2004, 17:04

eh bien il faut voooooooooooottttttttttttttttteeeeeeeeeerrrrrrrrrr

cest votre devoir de citoyen :P

et que le fn fasse le plus petit score de son histoire dans toute la france 8)
et que les Verts SERONT A + DE 10% :D (je sais un doux reve)

19 Mar 2004, 17:27

c'est qd meme dommage que l'on puisse pas parler de la vie la cite :|
On est sur omlive mais ca ne devrait pas nous empecher de nous servir de notre cerveau de tps en tps.

19 Mar 2004, 17:30

les sujets parlant de politique intérieure partent rarement en couille, tant qu'on parle pas su conflit israélo-palestinien je pense pas qu'il y a aura de problèmes !!!

19 Mar 2004, 17:31

beenie a écrit:On est sur omlive mais ca ne devrait pas nous empecher de nous servir de notre cerveau de tps en tps.

le problème c'est qu'il y en a qui n'en n'ont pas !

19 Mar 2004, 17:43

et que les Verts SERONT A + DE 10%

:shock: :shock: :shock: :shock:

les verts gagnent les elections je change de pays direct :lol:

sinon ces elections elles sont pourries c les dernieres auquel je peut pas voter :mrgreen:
Modifié en dernier par Moonwalker le 19 Mar 2004, 17:44, modifié 1 fois.

19 Mar 2004, 17:43

y avait un moment pas si lointain que ca, on parlait de tt sans pb. Y avait pas de partages en couilles. Bien que certains affirmaient que c'etait impossibe de discuter sereinement.
Puis qq provocateurs et ecerveles ont fait surface. C'est a ce moment que tout est parti en couille. On les connait ces mecs la. Il suffit de les bannir

Jester, tu parles de minorite.
Alors pkoi une minorite interdirait a l'ecrasante majorite de pouvoir discute de politique sereinement?
As tu peur que ta tendance politique soit critiquee?

19 Mar 2004, 18:11

En tout cas dimanche je tiendrai une rose dans la main gauche car j'aime pas les pommes... #-o :mrgreen:

19 Mar 2004, 18:21

moi, je peux pas voter mais j'aime bien les pommes :wink:

19 Mar 2004, 18:24

Moonwalker a écrit:
et que les Verts SERONT A + DE 10%

:shock: :shock: :shock: :shock:

les verts gagnent les elections je change de pays direct :lol:

sinon ces elections elles sont pourries c les dernieres auquel je peut pas voter :mrgreen:

je comprends pas pour les verts moi cest la lcr et le fn qui me ferait changer de pays :o

19 Mar 2004, 18:27

mnr et lo de meme :|

19 Mar 2004, 18:29

ouais mais les verts aussi
t'imagines : interdiction de la voiture, des feux de camps, des barbecues ...
retour aux annees YEYE 8) :fete:

19 Mar 2004, 18:48

+1 jester
a la fois sur la difficulté de parler politique sur un forum de foot et sur les verts.

ces derniers ont pour moi perdu toute crédibilité en étant "absorbé" ( pour ne pas dire récupéré) par le PS...
Mais j'avais eu l'occasion de lire un de leur programme il y a quelques années , c'etait quand même effrayant ( ils parlaient même de limiter le nombre d'enfant ...).

Mais moi, dimanche, je voterais pomme par defaut ( je n'accroche que tres peu avec mon "confrere" muselier) ou blanc.

19 Mar 2004, 18:48

Jester a écrit:Pour moi un bon parti Vert c'est un parti qui n'est ni de droite, ni de gauche,

comme l'UDF ?

19 Mar 2004, 18:51

En tout cas une chose est sure je vais pas voter à la tete ! Parce que qu'est ce kils sont moches !! :roll:

Plus sérieusement, il faut vraiment aller voter surtout ceux qui sont dans des "régions à risques" c'est à dire pouvant tomber aux mains du FN !
Après voter à droite ou à gauche je m'en fout chacun à ses opinions et chacun à ses propres intérets...

19 Mar 2004, 18:51

ah le bon air de bagneres de bigorre... :mrgreen:

19 Mar 2004, 18:53

comme l'UDF ?

Dans centre droit ya le droit de droite ! :)

19 Mar 2004, 18:53

tant quil baisse les impots sur les societes je men fous quil soit de droite ou de gauche :D

19 Mar 2004, 19:02

cest bizarre quand meme ya qu'en france quil ya autant de parti politique
et yen a encore qui ne votent pas car ils sont pas representer :shock:

19 Mar 2004, 19:10

Tu trouves qu'il y a bcp de partis politiques en France ?
De toute facon les 3/4 comptent meme pas...

19 Mar 2004, 19:11

tant quil baisse les impots sur les societes je men fous quil soit de droite ou de gauche

+1 :mrgreen:

un peu de liberalisme ferait du bien a ce pays :)
Répondre