ange2mars a écrit:Apparemment l'équipe à demandé aux pilotes de réduire les régimes moteur... Ce que n'a pas fait Vettel.
On peut comprendre la colère de Weber. Maintenant tous les grands champions sont les mêmes, ils n'acceptent rien d'autre que la victoire. Et c'est ce qui fait que ce sont le meilleurs.
Après, c'est sur, on est pas obligé d'aimer.
Mouais, grand champion et Vettel je vais encore attendre pour que ça soit écrit dans la même phrase. Dans une ère où l'aéro prime sur tout le reste, avoir la meilleure caisse du plateau sur ce point ça a encore plus d'impact qu'à une certaine époque avec les Williams (Villeneuve, Hill et cie). Un grand champion ça se mesure pas à sa capacité à jouer à la catin avec son porteur d'eau, ni à faire le sourd sur les consignes d'équipe. Quoi qu'on en dise, ils sont salariés et quand ils reçoivent un ordre, ils s'exécutent. Que les positions soient figées dès le 2nd GP ne me perturbe pas plus que ça, c'est avant tout les points constructeurs qui priment, et à ce titre peu importe l'ordre d'arrivée des pilotes de la team tant qu'ils s'écharpent pas à essayer de se dépasser, au risque de tout perdre.
Sinon Loeb est pas un grand champion vu que Citroen l'avait bridé en GB en 2002 (ou 2003?) afin d'assurer le titre constructeur, et Solberg avait remporté celui des pilotes.
Grosjean a fait le job, Toro Rosso poursuit dans la voie de l'amateurisme et Vergne va devoir tempérer ses ardeurs en interview car ça se sent trop qu'il voudrait bien les traiter de tocards et Bianchi va réussir à choper le premier point de Marussia à force
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On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.