par Kaveen » 26 Mai 2013, 15:41
gob a écrit:Kaveen, et c'est interdit ?
Information
Le contrat Pirelli pose problème
Car tout le problème est là. D'après le contrat signé avec Pirelli, chaque écurie aurait bien le droit de tester ces gommes lors d'essais privés pouvant aller jusqu'à 1000 kilomètres, avec une voiture «représentative» de celles utilisées pour les Grands Prix. Si cette condition est bien stipulée dans les textes, alors Mercedes ne s'est pas mise à la faute. Dans le cas contraire, l'écurie s'expose à des sanctions.
Apres, le soucis, c'est que ce soit fait en secret, que Pirelli ai choisi une top team qui galere avec ces pneus et que Mercedes ai utilisé une voiture de cette saison et pas de l'année derniere.
Ils auraient annoncé publiquement travaillé avec Caterham ou une equipe pourri de fin de plateau, ça aurait fait moins de bruits. Sait t'on ce qu'il a été fait pendant cette seance d'essai ??
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14