Modérateur: Modérateurs
Vettel a écrit:«Si j'avais compris le message, si j'y avais réfléchi, pensé à ce que l'équipe voulait, c'est-à-dire laisser Mark à la première place et moi deuxième (...) je pense que tout bien réfléchi j'aurais probablement fait la même chose. Webber ne méritait pas de gagner.» L'Allemand explique également «respecter» Webber en tant que pilote, mais estime ne rien lui devoir. «Je pense qu'en plus d'une occasion dans le passé, quatre ou cinq occasions, il aurait pu aider l'équipe et ne l'a pas fait (...) Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais reçu beaucoup de soutien de sa part.»
Rosberg a écrit:«Le problème était que nous n'avions pas vraiment discuté au préalable. C'est notre erreur. Donc, à l'avenir, l'important c'est que vraiment tout soit discuté»
alexduke a écrit:Désolé, problemes avec internet, du coup j'ai pas encore pu vous pondre la présentation qui va bien du GP de Chine de ce weekend, j'espère vous poster ça demain.
Vu l'ambiance dans le paddock, ça risque de donner ...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sillicate a écrit:Garm, déjà qu'ils ont du mal avec un n°2 qui a une grosse personnalité, alors s'ils prennent pour le remplacer un n°1 qui n'en fera qu'à sa tête quand on lui dira laisse passer Vettel, ça va être encore plus génial à regarder (enfin, écouter surtout ). Il leur faut un Massa bis, un bon pilote qui accepte d'être n°2 dès le départ et capable de fermer sa gueule à chaque coup de pute de son n°1.
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 91 invités