C'est pas "à moi" c'est à OMlive mais c'est moi qui le gère ouais.
Quant à la présence ou non de certaines images, plusieurs raisons :
1) Je connais un peu le forum et disons qu'au cas ou ce topic ne s'alimente plus par la suite j'aurais un certain stock ici.
2) Parfois on a 3, 4, 5 fois la même vanne qui sort avec une image différente. Je vais pas mettre 5 fois la même vanne sur le tumblr, donc c'est triste à dire mais premier arrivé premier servi.
3) Le titre c'est "Le forum quand" donc faut que ce soit quand même plus relié au forum qu'à l'OM, même si parfois ouais je mets du contenu seulement "OM"
4) Certaines images ne s'animent pas sur le tumblr. Je sais pas pourquoi et ca me saoule. Du coup bah ou j'arrive à trouver l'image ailleurs sur un autre tumblr (vu qu'elle fonctionne ailleurs pas de raison qu'elle fonctionne pas ici) ou je dois, malheureusement laisser tomber. Ce fut par exemple le cas pour celle des poussins avec Jester. Cela dit je suis en train d'essayer de trouver une solution alternative mais rien de gagné. C'est pour ca que si vous voulez avoir plus de chances de voir votre image publiée il vaut mieux qu'elle vienne d'un tumblr (ou pour gob, site du genre xxxx.TUMBLR.COM)
5) J'ai pas envie que ca devienne un endroit où les types règlent leurs comptes ou quoi. Du coup dès que c'est un peu "méchant" (même si c'est pas non plus affreux) je préfère pas mettre. Par exemple le gif des gros avec le commentaire sur Dédé et Gaby je préfère pas mettre (et dieu sait que c'est à contrecoeur).
Voilà