peezee, ouais ca merdouille cette partie, ils devraient corriger ca je pense rapidement... si j'y pense je reposeterai le lien au debut du mois d'avril comme ca si certains veulent y aller, ca leur fera un reminder.
Entre temps si ca interesse certains, j'utilise quelques applications iphone/android pour me faire gagner du temps (ultra necessaire quand tu es au four et au moulin)
- Trello: gestion de projet et partage des taches (assez efficace sur ordi aussi) moins lourd que Basecamp qui reste la reference
- Google Drive: bon ca pas la peine de commenter
- Catch: pour mes notes
- mailchimp: pour l'emailing (pas encore trouver d'equivalent, notamment pour les focntion de quasi CRM)
- Analytics: pour recupere les donées de google analytics
- Camscanner+: transforme des photo en pdf de haute qualité, ca m'a sauvé la vie a plusieurs reprises
- page+: pour gerer les page facebook (impossible a faire dans l'appli de base)
- hootsuite: pour travailler sur plusieurs reseaux sociaux en meme temps (encore du mal a le prendre bien en main)
- SignNow: pour signer tous les documents pdf et word en partage avec d'autres personnes, plus la peine de faire des envois courrier.
- Bit.ly: pas mieux pour raccourcir des liens, les garder en memoire et suivre les stats liées
Je bug encore sur le calendrier.
Pour trouver des nouvelles j'utilise Appfire sur iphone, la recherche sur l'app store c'est juste
Si vous en avez d'autres en productivité je suis preneur!
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir