Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Le statut d'AE est plutôt cool d'ailleurs pour se lancer. C'est ce que j'ai fait. En revanche c'est très compliqué de trouver du client (dans mon cas en tout cas)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
romano13 a écrit:Je n'ai pas de formation universitaire mais pense de plus en plus à me lancer dans le commerce ou une activité où je serais pas qu'employé. Ma coloc s'est investie dans le café de luxe, et ca a l'air de bien marcher. Si ca t'intéresse, contacte moi!
Zobi1 a écrit:Le statut d'AE est plutôt cool d'ailleurs pour se lancer. C'est ce que j'ai fait. En revanche c'est très compliqué de trouver du client (dans mon cas en tout cas)
Genzô a écrit:Les couveuses existent pour ceux qui veulent se lancer :En gros ils avancent les frais un an si jamais ils sentent que ton truc peut decoller.
Si apres un an ça a foiré, bah tu t'en tires à moindre cout
Ma soeur ouvre sa petite boite comme ça, ça a l'air de pas trop mal fonctionner
Ps : elle fait du loisir créatif, du scrapbooking et des tenues de danse diverses et variées (elle m'a fait un déguisement de Sangoku, magnifique )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Je suis dispo en SS2 sur le net , suffit de bien chercher
romano13 a écrit:Garm, J'exagère un peu, mais les Européens qui travaillent aussi viennent en tant qu'expatrié, salarié d'entreprises occidentales, avec des conditions salariales bien différentes. Dans la promo de l'an dernier, la dizaine de Chinois de mon école ont trouvé un boulot dans les deux - trois mois qui suivent, parmi les non-Chinois, certains ont trouvé un bon boulot, d'autres font des stages et nombreux sont ceux qui sont rentrés dans leur pays d'origine. J'ai le cas d'une amie qui a trouvé un stage, le Ministère en charge des visas et permis de travail lui a refusé trois fois... C'est décourageant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 202 invités