Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[brèves] Les cahiers du football !!!

19 Mar 2004, 12:20

énième topic sur les brèves des cahiers du football :P

impasse
José Anigo (FF) : "Si je continue, c'est pour aller au bout de mes idées". Tu ne devrais donc pas tarder à faire demi-tour.

:lol:

loi du genre
Frédéric Da Rocha (AFP) : "On a l'impression d'un club amateur, c'est inadmissible, c'est lamentable". Des clubs amateurs en demi-finale, c'est pourtant tout le charme de la Coupe de France.

fauve qui peut
"La panthère noire du Cantal aurait été vue dans le Puy-de-Dôme" (AP). C'est celle qui s'était échappée d'un cirque du Forez l'an dernier?

résonance
"La Nasa a mis au point un logiciel permettant d'entendre quelqu'un parler dans sa tête" (AFP). Kevin Keegan propose Anelka comme béta-testeur.

mire
Jérôme Alonzo (FF) : "Les meilleurs coups de pied au derrière, ce sont ceux donnés par tes coéquipiers, au quotidien". Incite quand même El-Karkouri à viser le ballon quand il veut dégager.

:)

chirurgie plastic"Bastia : Scanner pour Hilton" (F365). Depuis quand on ausculte les hôtels avant de les dynamiter?

:? ...........:lol:

perpendiculaire
Ludovic Giuly (C+) : "La ligne droite, on va essayer de la franchir les premiers".

remède miracle
Fouad Chouki (AP): " Je joue très bien avec le ballon, il faut avoir une bonne vision du jeu. Je peux dire que je l'ai dans le sang". C’est fou le nombre de trucs que l’EPO te met dans le sang.

confusion sanguine
Fouad Chouki (AP) : " Pour le football, je suis prêt à me donner à 1000%". Tu confonds avec ton taux hématocrite.

:lol: :lol:

goûter
"AS Rome : Panucci à l'amende" (F365). Ils font le même aux noisettes?

dépression
Lionel Letizi (Le Parisien) : "Le football, ce n'est pas ma priorité". On dirait que le Prozac commence à faire effet.

faute grave
Olivier Kapo (AFP) : "Les spectateurs doivent se calmer. Sinon qu'ils restent chez eux". Guy Roux a prévenu son attaquant que le manque à gagner sera retenu sur son salaire.

docteur samba"Ronaldo arrive à Rio pour se soigner" (AP).

crise d'excroissance
Benoît Pedretti souffre d'un hématome au bas-ventre. Il serait temps de lui expliquer comment la puberté transforme son corps.

serial loser
Alain Giresse (L'Équipe) : "Je vais en Géorgie pour apporter ce que j'ai appris en France". Ta culture de la défaite et ta science du limogeage?

:lol: :lol: :lol:

examens complémentaires
"Pierre-Yves André rassuré après une nuit à l'hôpital" (AFP). Les radios lui ont confirmé qu'il n'avait pas les pieds carrés.

et le meilleur pour la fin :ptdr:

trajectoire
Dagui Bakari (FF) : "Je vais devoir me faire de nouveaux copains". Tu peux déjà compter sur tous les spectateurs qui vont rentrer à la maison avec un ballon.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Mar 2004, 12:25

ptdr la derniere

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

23 Mar 2004, 10:48

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Mar 2004, 12:16

=D> =D> =D> =D>

23 Mar 2004, 12:26

la derniere :ptdr:

23 Mar 2004, 12:31

Une petite sympa
Dado Prso (L'Équipe) : "Il y avait au moins deux penalties sur moi". Sachant comment tu les tires, l'arbitre a dû considérer que cela ne valait pas le coup de les siffler.

23 Mar 2004, 12:32

lol la derniere elle est terrible :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:

23 Mar 2004, 12:53

La dernière est :ptdr:

Mais g une petite préférence pour la "Panucci" 8)

01 Mai 2004, 14:47

la suite 8)

objets trouvés
Lionel Letizi (Le Parisien): "Je ne retrouve pas mon meilleur niveau". Tu as regardé dans le sac d’Alonzo?

céréales killer
Fabrice Fiorèse (Le Parisien): "Nous avons mangé notre pain noir pendant un bon moment sans en récolter les fruits". Le jour où tu vois un pain noir faire des fruits, c'est que c'est un cake.

régime d'exception
"Blatter propose de supprimer les matches nuls" (Reuters). Ajaccio demande une dérogation autorisant les matchs médiocres.

dernière séance
Jean-Michel Aulas (Le Progrès) : "Il n'y a pas souvent des joueurs de notre club nommés aux Oscars". Bon, d'accord. Meilleure œuvre de fiction: Elber. Meilleure image de synthèse: Govou. Meilleur figurant: Carrière.

la ferme, Celebristini
Fabio Celestini (L'Équipe Mag): "À quoi ça sert d'enfermer une dizaine de personnalités autour d'une chèvre?" Cela dit, personne ne t'a proposé de signer au Real.

comique de répétition
"Barthez signe à l'OM jusqu'en juin 2006" (Reuters). Faudrait qu'il arrête de signer et qu'il commence à jouer un de ces jours.

Robinson
Jean-Michel Aulas (Le Progrès): "Pour moi, la vraie passion c'est celle qui permet d'obtenir des résultats tout en réalisant des comptes équilibrés". On comprend que tu te sentes seul dans le football.

voyeurisme
Pape Diouf (AFP): "J'aurai peut-être même un droit de regard sur le centre de formation". Par le trou dans la cloison des douches?

éthique
Sepp Blatter (AFP): "Chaque match devrait avoir un vainqueur". Et il faudrait de temps en temps que ce soit Montpellier.

cabinet fantôme
"Henry à nouveau roi d'Angleterre" (europe1.fr). Pour sa part, Cygan a été nommé Ministre du temps libre.

encore une fois bakari remporte la palme du lol :)

numérologie
"Romario a reçu dimanche un maillot frappé du chiffre 900, soit le nombre de buts marqués durant sa prolifique carrière"(AFP). Bakari porte le numéro 20 pour la même raison.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

actionnaire majoritaire
Francis Graille souhaite confier 10% des actions du PSG aux supporters (Le Monde). Et c'est Sorin qui se charge des 90% restants?

recentrage (1)
Francis Graille (Le Monde): "Le PSG a décidé de se recentrer sur son cœur de métier, qui est le football". Pourtant, le cirque c'était pas mal en termes de retombées médias.

recentrage (2)
José Anigo (Midi Libre): "Si on devait ressembler à une équipe, ce serait Porto ou Manchester-United". Ce serait déjà bien de ressembler à une équipe tout court.

génuflexion-extension
Jacques Santini (AP): "J'ai failli être entraîneur en NBA". Dommage, on ne verra pas Tarik Abdul-Wahad te faire des excuses publiques.

01 Mai 2004, 15:00

Parfois, je me dis qu'il y a la terre et, de l'autre coté, Monaco : c'est une planete totalement differente. Les gens vont au stade parce que le samedi et le dimanche tout est fermé et qu'il faut bien une distraction. Tu regardes dans les tribunes et tu en vois un qui fume son havane, un autre qui regarde le ciel, des femmes qui font autre chose. Ces supporters sont fades, ils n'ont même pas de chanson. Ils savent tout juste crier : Monaco, Monaco Monaco Et quand tu perd une rencontre, on ne te dit rien. Les gens s'en foutent.

IBARRA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

01 Mai 2004, 15:49

la ferme, Celebristini
Fabio Celestini (L'Équipe Mag): "À quoi ça sert d'enfermer une dizaine de personnalités autour d'une chèvre?" Cela dit, personne ne t'a proposé de signer au Real.

moi j'aime cela =D> :mrgreen:

01 Mai 2004, 15:51

Romario a reçu dimanche un maillot frappé du chiffre 900, soit le nombre de buts marqués durant sa prolifique carrière"(AFP). Bakari porte le numéro 20 pour la même raison.

c terrible ce site lol

01 Mai 2004, 15:52

contraception
"Présentation du plus grand préservatif du monde à Sao Paulo" (AFP). Le Dagui Bakari, pour une pénétration réussie sans aucun risque de fertilité.

je crois qu'elle y est pas celle la 8)

01 Mai 2004, 19:33

put1 le povre bakari il merite pas ca qd meme

...ms c tellement bon!! :lol: :lol: :lol:

12 Juin 2004, 10:02

dopage caprin
Zinédine Zidane (AFP): "Même un nul pourrait être positif". Tu penses à Rio Ferdinand?

une tête qui dépasse
Thierry Henry (FF): "Je ne vais pas entamer le tour de la place de la Concorde avec une pancarte dans le dos". Surtout que les derniers à l'avoir fait ont été guillotinés quelques minutes plus tard.

peur sur la ville
"Une buse en colère terrorise les cyclistes anglais" (Reuters). Cette fois, Nicolas Anelka est vraiment déçu de sa non-sélection pour l'Euro 2004.

licence
Alain Perrin est accusé de "faits de harcèlement sexuel", "exhibition sur le lieu de travail" et "défaut d'information de l'employeur" par l'OM (AFP). "Défaut d'information de l'employeur", c'est parce que Bouchet aussi, il aurait bien aimé fricoter avec la secrétaire?

standing
Thierry Henry (Le Parisien): "Arsenal, mine de rien, c'est un club français". Ouais enfin, les clubs français arrivent parfois en finale des coupes d’Europe, eux.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

éblouissement
Thierry Henry (Le Parisien): "Quand je rentre chez moi, je ne me remémore jamais ce que j'ai fait de bien. J'ai toujours les flashes des trucs que j'ai ratés". Il paraît que c'est ce qui a rendu Bakari aveugle.

lexomil TV
"Maradona supporte son traitement dans des conditions normales. Il suit le programme prévu" (AFP). Derrick, Des chiffres et des lettres, et J'ai décidé de maigrir?

déviance
Jean-Louis Hostache, expert en marketing (Midi Libre): "Un gosse, admirateur fou de Zinedine Zidane, ne rêve que d'enfiler le t-shirt ou les chaussures de son idole". Inversement, Michael Jackson ne rêve que d'enfiler ses admirateurs en pyjama.

anatomie
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "Je suis encore très très loin de joueurs tels que Henry, Ronaldo ou Trezeguet. Je ne leur arrive toujours pas à la cheville". Évite d'arriver au niveau des chevilles d'Henry et du genou de Ronaldo.

OL Police
Jean-Michel Aulas (Le Progrès) : "Nous voulons aller plus vite que nos adversaires à tous les postes". C’est vrai qu’avec Abidal vous risquez d’arriver les premiers au poste.

à la droite du père
"Euro 2004: les Croates comptent sur une aide divine" (Reuters). Marcel Desailly va voir ce qu'il peut faire.

bug
"Aux Etats-Unis, Microsoft réussit à breveter l'invention du clic" (Le Monde). En France, la Stade rennais n'a réussi à breveter que le Ctrl+Alt+Suppr.

valeurs mobilières
Michel Thiollière, maire de Saint-Étienne (AFP): "Le club est porteur des valeurs de la ville". tant qu'il ne les porte pas dans une caisse noire.

hors gabarit
"Le cœur de Louis XVII arrive à la basilique de Saint-Denis" (AFP). En revanche, la tête de Marcel Desailly serait restée coincée au Stade de France.

capitaine ad hoc
"Euro 2004: des ballons personnalisés pour chaque match" (Reuters). Desailly aura même des médecine-balls pour s'occuper sur le banc

12 Juin 2004, 10:13

éblouissement
Thierry Henry (Le Parisien): "Quand je rentre chez moi, je ne me remémore jamais ce que j'ai fait de bien. J'ai toujours les flashes des trucs que j'ai ratés". Il paraît que c'est ce qui a rendu Bakari aveugle.

ils ont vraiment qqc contre bakari ! :lol:

12 Juin 2004, 12:56

C parce que notre Baka n est plus là :mrgreen:

12 Juin 2004, 13:19

peur sur la ville
"Une buse en colère terrorise les cyclistes anglais" (Reuters). Cette fois, Nicolas Anelka est vraiment déçu de sa non-sélection pour l'Euro 2004.
:mrgreen: :lol:

12 Juin 2004, 13:32

N'en jeter plus là ... :cry:

Aller si encore encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D>

12 Juin 2004, 21:50

dopage caprin
Zinédine Zidane (AFP): "Même un nul pourrait être positif". Tu penses à Rio Ferdinand?

=D> =D> =D>
Répondre