[brèves]Les cahiers du football !!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[brèves]Les cahiers du football !!!

Messagepar ben becker » 19 Mar 2004, 12:19

énième topic sur les brèves des cahiers du football :P

impasse
José Anigo (FF) : "Si je continue, c'est pour aller au bout de mes idées". Tu ne devrais donc pas tarder à faire demi-tour.

:lol:

loi du genre
Frédéric Da Rocha (AFP) : "On a l'impression d'un club amateur, c'est inadmissible, c'est lamentable". Des clubs amateurs en demi-finale, c'est pourtant tout le charme de la Coupe de France.

fauve qui peut
"La panthère noire du Cantal aurait été vue dans le Puy-de-Dôme" (AP). C'est celle qui s'était échappée d'un cirque du Forez l'an dernier?

résonance
"La Nasa a mis au point un logiciel permettant d'entendre quelqu'un parler dans sa tête" (AFP). Kevin Keegan propose Anelka comme béta-testeur.

mire
Jérôme Alonzo (FF) : "Les meilleurs coups de pied au derrière, ce sont ceux donnés par tes coéquipiers, au quotidien". Incite quand même El-Karkouri à viser le ballon quand il veut dégager.

:)

chirurgie plastic"Bastia : Scanner pour Hilton" (F365). Depuis quand on ausculte les hôtels avant de les dynamiter?

:? ...........:lol:

perpendiculaire
Ludovic Giuly (C+) : "La ligne droite, on va essayer de la franchir les premiers".

remède miracle
Fouad Chouki (AP): " Je joue très bien avec le ballon, il faut avoir une bonne vision du jeu. Je peux dire que je l'ai dans le sang". C’est fou le nombre de trucs que l’EPO te met dans le sang.

confusion sanguine
Fouad Chouki (AP) : " Pour le football, je suis prêt à me donner à 1000%". Tu confonds avec ton taux hématocrite.

:lol: :lol:

goûter
"AS Rome : Panucci à l'amende" (F365). Ils font le même aux noisettes?

dépression
Lionel Letizi (Le Parisien) : "Le football, ce n'est pas ma priorité". On dirait que le Prozac commence à faire effet.

faute grave
Olivier Kapo (AFP) : "Les spectateurs doivent se calmer. Sinon qu'ils restent chez eux". Guy Roux a prévenu son attaquant que le manque à gagner sera retenu sur son salaire.

docteur samba"Ronaldo arrive à Rio pour se soigner" (AP).

crise d'excroissance
Benoît Pedretti souffre d'un hématome au bas-ventre. Il serait temps de lui expliquer comment la puberté transforme son corps.

serial loser
Alain Giresse (L'Équipe) : "Je vais en Géorgie pour apporter ce que j'ai appris en France". Ta culture de la défaite et ta science du limogeage?

:lol: :lol: :lol:

examens complémentaires
"Pierre-Yves André rassuré après une nuit à l'hôpital" (AFP). Les radios lui ont confirmé qu'il n'avait pas les pieds carrés.

et le meilleur pour la fin :ptdr:

trajectoire
Dagui Bakari (FF) : "Je vais devoir me faire de nouveaux copains". Tu peux déjà compter sur tous les spectateurs qui vont rentrer à la maison avec un ballon.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Le Café