Modérateur: Modérateurs
J'ai arrêté d'utiliser des smileys
J'ai été diplômé
J'ai commencé dans la vie active
J'ai changé de métier (Marketing puis lobbyiste)
J'ai commencé à gagner ma vie
J'ai changé de compagne à chaque augmentation
Une compagne a changé de moi pour une sombre histoire de séminaire en thaïlande
J'ai rédigé quelques articles pour OMLIVE
J'ai attrapé un petit crabe
J'ai fait un régime de 46 kilos et quelques cheveux
J'ai sauté en parachute, fait un mini tour du monde, écris un faux journal intime satirique sur la maladie
Je fais relire le journal par un éditeur
Je vais reprendre une activité de lobbyiste dans un laboratoire pharmaceutique
J'aime toujours l'OM, beaucoup moins le milieu du football
J'aime toujours : Fourcroy le pédant pédagogue, Betsamee Dieudonné, Jester l'altruiste , Nemenems Pullitzer, Bib le Panda excessif et grognon, Fidel la matraque, Peezee "lafindumonde.com", et pas mal d'autres que je dois sans aucun doute oublier
J'aime moins : le manque d'animation du forum, la fin des débats d'idées dans lesquels la plume était plus forte que l'épée, le fait que les nouveaux clashs soient effectués par des adolescents pré-pubères en manque de reconnaissance ou par les intellectuels sionistes du forum contre les frères musulmans d'Omlive.
Bises, et à dans 10 ans !
fourcroy a écrit:"copro" venant du grec ancien κόπρος qui signifie "excrément", il y a des tas de choses passionnantes à faire en matière de copro, ce n'est pas Betsamee qui dira le contraire. J'ai un faible pour la coprolalie, par exemple.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
djul13 a écrit:Je remercie Thom, Macfi, figoal, esco, V12, Supmanu, flosd, cookies, nebulus, tonton flingueur, boeuf mode, Rai96, connards des virages, Gobkiller, Jester, Betsamee, Nemenems, obi1, confetize, boobie, cheesy,....steph.... l'équipe actuelle
qui ont fait et font ce qu'est Omlive, merci bande de nazes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités