Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Team Croutons]. On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.

06 Fév 2013, 20:16

:fier:

06 Fév 2013, 21:58

vaxi a écrit::fier:

je ne me souvenais pas de toi :shock:

06 Fév 2013, 22:07

le plus vieux de mes post que j'ai retrouvé :

qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
les etats d'ame de runje ou le renforcement de l'equipe ?
Autrement dit un joueur ou l'OM ?

Pour moi, runje est un bon gardien mais il n'est pas exeptionnel, loin s'en faut. barthez est plus complet.
De plus, un joueur qui s'epanche dans la presse ne m'a jamais plu. c'est lui l'element destabilisateur, pas barthez.

Donc, s'il ne veut pas de concurrence, qu'il parte...

maintenant, s'il veut rester numero 2, nous aurons la chance d'avoir deux grands gardiens, comme toute grande equipe.

8)

06 Fév 2013, 22:13

Betsamee a écrit:Mido avec 8kgs de moins a la classe des grands attaquants internationaux , regardez le bagage (+ l'experience!) qu'il a acquis a 20 ans!
Quand il sera affute ca ne peut que faire tres tres mal
Regardez ce qu'il apporte deja a 20% de ses moyens! (Ravanelli style)

haha quel visionnaire 8)

06 Fév 2013, 22:16

Betsamee a écrit:
Betsamee a écrit:Mido avec 8kgs de moins a la classe des grands attaquants internationaux , regardez le bagage (+ l'experience!) qu'il a acquis a 20 ans!
Quand il sera affute ca ne peut que faire tres tres mal
Regardez ce qu'il apporte deja a 20% de ses moyens! (Ravanelli style)

haha quel visionnaire 8)

:lol:

Je me souviens à l'époque avoir posté sur OLweb que Mido allait tout déchirer à l'OM après sa cure à Merano... 3h après il signait à l'AS Roma :lol:

En tout cas, si Drogba n'avait pas explosé en même temps, Mido n'aurait pas déprimé et peut être qu'il en aurait été autrement redaface2

06 Fév 2013, 22:31

gob a écrit:le plus vieux de mes post que j'ai retrouvé :

qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
les etats d'ame de runje ou le renforcement de l'equipe ?
Autrement dit un joueur ou l'OM ?

Pour moi, runje est un bon gardien mais il n'est pas exeptionnel, loin s'en faut. barthez est plus complet.
De plus, un joueur qui s'epanche dans la presse ne m'a jamais plu. c'est lui l'element destabilisateur, pas barthez.

Donc, s'il ne veut pas de concurrence, qu'il parte...

maintenant, s'il veut rester numero 2, nous aurons la chance d'avoir deux grands gardiens, comme toute grande equipe.

8)

C'est pas toi qui chier sur Barthez après? redaface2 :-k

/jereviendraienMai

06 Fév 2013, 23:12

merde je viens de voir que je faisais partie des vieux... :hein:

si j'avais pas rencontré nico et son frere a la fac j'aurais peut etre fini sur omforce ou pire sur le fofo du site officiel...
en 10ans j'ai changé 6 fois de pays, je ne me suis pas marié, j'ai une carriere de 7ans que j'ai arretée, j'ai crée 3 boites, j'ai peut etre quelques enfants a droite a gauche mais aucun n'est venu reclamer une pension alimentaire....

Je me rappelle bien de figoal, V12 etc... j'ai meme participé à 1 ou 2 foots a vincennes

ce topic vient de me mettre un coup au moral ....
Image

06 Fév 2013, 23:31

han revoir les postes de mon roommate :cry:

06 Fév 2013, 23:43

gob a écrit:je ne me souvenais pas de toi :shock:

Vu la quantité astronomique de posts que j'ai à mon actif, je n'ai pas laissé un grand souvenir :lol: De mémoire j'avais dû m'inscrire pour des pronos et suivre un peu l'actualité de l'OM sans passer par les voies officielles (langue de bois toussa).
Je voyais très peu de matchs et j'étais loin de Marseille donc les commentaires de match c'était pas pour moi. Mais j'aime bien lire ce qu'il se raconte sur l'Om, avec des avis extrêmes, des forumeurs qui sur le même match peuvent trouver un joueur complétement bidon ou ballon d'or! Et puis ce paradoxe où quasiment tout le monde (sauf Atlas) est d'accord pour dire que le club est pourri de l'intérieur mais que c'est presque normal, que c'est Marseille quoi :D Un putain de gâchis ce club!
Bref, j'ai toujours plus ou moins suivi ce qu'il se passait ici et on apprend plein de choses dans le Café!

07 Fév 2013, 00:41

Tain j'ai au moins 4000 messages qui sont passé à la trappe avec le bug de 2004 :cry:

07 Fév 2013, 06:19

Mes posts antérieurs ayant visiblement disparus, ceci est le plus vieux posté avec mon premier pseudo que j'aie trouvé:

pour keita si sochaux (santos...) ou auxerre (kalou, akale, benjani...) voire st etienne sont dessus c qd meme un certain gage de qualité nan? :wink:
A proppos de leo il me semble kil avai fait just un stage c tt. De tte facon je lai jamais vu dans un compte rendu de match de CFA sur le site off! :|

Il était pas dégueu à Lille donc ça va j'ai pas à avoir honte du fond :mrgreen: Mais alors ça date de 2004 dans un topic nommé... "Des jeunes arrivent à l'OM : politique d'Anigo" ... #-o

07 Fév 2013, 10:36

Garm, le cote obscure a mis du temps à se révéler, beaucoup se sont faits avoir :anigo:

07 Fév 2013, 12:39

10ans en fin d'année pour moi... :shock:

07 Fév 2013, 13:34

toujours éducateur avec les enfants dans le foot :hehe:

07 Fév 2013, 14:17

J'ai pas l'age, mais je me souviens de tous les délires sus cités (cf ma bannière)

Avec en point d'orgue un voyage homérique sur un forum des Iles Féroé :vioc: :vioc: :vioc:

07 Fév 2013, 14:38

magnifique meme si le forum du tfc avec la secte des ramon etait aussi pas mal :ptdr: :ptdr:

07 Fév 2013, 15:45

Genzô a écrit:Avec en point d'orgue un voyage homérique sur un forum des Iles Féroé :vioc: :vioc: :vioc:

:pong: énorme ça

24 Avr 2013, 22:11

10 ans c'est :oops:

27 Avr 2013, 09:45

Putain le Trépied chacun de ces messages me faisait marrer.

Ya eu l'époque Al Moujrihoun et Dadoo ou les prémices du conflit Israëlo palestinien :mrgreen:

Que de souvenirs :vioc:

27 Avr 2013, 09:48

J'oubliais omenforce et pedretti...des légendes que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Ps: les vieux on les reconnaît car ils appellent Atlas Bibendum ou Lauvergnat :mrgreen:
Répondre