Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:a peine un an ici qu'il poste dans ce topic le fou
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gob a écrit:Putain, ca ne nous rajeunit pas quand même.
Ce qui serait sympa, ce serait de mettre l'évolution de notre vie en 10 ans d'omlive.
mika a écrit:gob a écrit:Putain, ca ne nous rajeunit pas quand même.
Ce qui serait sympa, ce serait de mettre l'évolution de notre vie en 10 ans d'omlive.
Bon j'y vais de mon pti bilan:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bibpanda a écrit:Un double compte et donc bannis d'Omlive.
Betsamee a écrit:Milkyway est un escroc, il n'a qu'un an d'ancienete
mika a écrit:gob a écrit:Putain, ca ne nous rajeunit pas quand même.
Bon j'y vais de mon pti bilan:
* j'ai réussi le concours kiné à Toulouse (entre autres écoles)
* diplômé 3 ans après
* j'me suis fait largué par mon "1er amour" véritable
* j'ai rencontré la femme qui fait de moi le mec le plus heureux du monde (et ça fait un peu plus de 7 ans que ça dure )
* j'ai quitté ma ville de Toulouse pour le Nord (petite ville à 15kms au nord de Montauban en tarn & garonne)
* j'ai créé mon cabinet dans un petit village
* j'ai acheté, avec un concours de circonstance incroyable, une pure vieille maison dont on vient de finir le bas
* j'viens d'acheter un terrain pour faire bâtir mon cabinet et me rapprocher des médecins, infirmières, orthophoniste et pharmaciens afin de pérenniser notre Maison de Santé pluridisciplinaire (statut validé par l'ARS)
* j'kiffe la life et je me rends compte que j'ai une putain de chance jusqu'à présent, un truc du fou; j'me le dis tous les jours sans déconner
Maintenant faut que je mette la bannière
EL MAGNIFICO a écrit:tu surtout fait acte de présence depuis 2 ans tu ne fessait que lire avant ?
EL MAGNIFICO a écrit:tu surtout fait acte de présence depuis 2 ans tu ne fessait que lire avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités