Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Avr 2014, 06:39
ideh a écrit:Dans une semaine, soit le jour de la St Valentin, je ne serai plus puceau
c'était toi ?? ^^
10 Avr 2014, 11:05
Zobi1 a écrit:On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.
Même forum, même topic, même post.Pour nous les vieux ! 10 ans d'ancienneté ! Aucune raison de se mélanger à la plèbe et au bas peuple. Exit les puceaux du forum qui n'ont pas connus les belles années de la PMP, de la FF, de la STF, de Poupou Alpin, du bac de Manel, des posts de Le Trepied, des discussions geek de Moonwalker, du son LOURD de b2enie, de Figoal, de la OMlive Academy et autres histoires qui ont fait de ce forum ce qu'il en est : Une légende.
Ici tu peux avoir des baskets et rentrer, être bien sapé et rester dehors : Un seul critère : Être sur le forum depuis 10 ans minimum.
Sur ce les jeunes, allez vous faire mettre.
PS : Une bise à omenforce.
Oh!!!! Je viens de décourvrir ce sujet et ta petite dédicace mon lapin!!!!!! et ce, meme si j'ai pas dix ans de forum.
Zobi1, depuis un voyage en car mémorable pour la finale de coupe contre Sochaux, tu es et resteras mon idole a vie
10 Avr 2014, 11:19
Zobi1 a écrit:Poupou c'était quand même grandiose son post sur Cissé.
Pour rappel
poupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde
.
+ sérieux, c'est vrai que c'est hallucinant de voir Trezeguet sur le banc de touche. Mais comme on dit "abondance de biens ne nuit pas"
Le jour de France-Chine à 9h10 sur le forum
Troll a écrit:OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
DJIBRIL BLESSE !!
C'est la meme blessure!!! INCROYABLE!
et me cassez pas les couilles en me disant "dehors le puceau, t'as pas dix ans".......sinon, je vous jure qu'Anigo sera encore au club quand j'aurais 20 ans de forum!!!!!
11 Avr 2014, 11:02
poupou alpin, tu veux pas revenir quand Bielsa aura signé?
22 Avr 2014, 05:15
Bonjour les vieux, j'ai vu de la lumière, je suis entré
22 Avr 2014, 05:17
Par contre, mon nombre de messages baisse à chaque fois que je poste, c'est normal ou il faut que je m'achète de nouvelles lunettes ?
22 Avr 2014, 07:26
poupou alpin a écrit:"dehors le puceau, t'as pas dix ans"
23 Avr 2014, 20:48
Team Croutons Represent
Putain ca fait 10 piges ! Je m'étais inscrit lors de la grande épopée de l'OM en UEFA
24 Avr 2014, 05:46
On est nombreux dans ce cas, putain 10 ANS, qu'est que j'ai évolué, je suis passé de jeune geek à vieux geek.
En 10 ans, Bilan personnel =
- J'ai quitté plein de forums sur Internet, donc tenir 10 ans ici relève de l'exploit ^^
- J'ai découvert le Poker en 2008 et depuis je squatte les basses limites en Pot Limit Omaha dans l'espoir de gagner le bracelet du main event des WSOP à Vegas (un jour, j'y arriverai ^^)
- J'ai eu mon master en gestion financière, comme quoi j'ai une vie IRL lol
- Toujours au chômage
- Foiré mon permis de conduire
- Supporte toujours l'OM
- Comme tout bon GEEK qui se respecte, joué à 23456 jeux online, le dernier en date, Star Wars the Old Republic.
-> J'ai du oublier plein de choses mais les vieux ont la mémoire qui flanchent ^^
18 Mai 2014, 14:33
Bon bha voilà, ça y est, je rentre dans la team crouton aussi !!!
Un grand merci à tous, je suis passé des barres de rires à l'énervement en moins de temps qu'il faut pour le dire sur de nombreux sujets, mais c'est le rare site auquel je sois resté fidèle aussi longtemps.
Un gage de qualité (ou pas
) à n'en pas douter
On se redit rendez-vous dans 10 ans ?
02 Juin 2014, 15:47
Dans 5 jours
il a editer le fourbe de 320cds
02 Juin 2014, 15:48
je vois pas de quoi vous parlez monsieur
02 Juin 2014, 15:51
j'ai l’œil
10 Juin 2014, 19:00
Salut ! Sympa la déco
10 Juin 2014, 19:02
bienvenue aux nouveaux
320cds, et
Rony2D,
10 Juin 2014, 19:43
putain, les mecs, plus de dix ans ici, c'est quand même énorme
10 Juin 2014, 19:57
EL MAGNIFICO a écrit:bienvenue aux nouveaux
320cds, et
Rony2D,
Merci !
Cela commence à faire en effet.
Et je vous ai jamais vu IRL. J'avais essayé à la finale de coupe de la ligue mais j'étais arrivé en retard et j'avais raté le rassemblement.
10 Juin 2014, 22:18
Je poste pas souvent, une éternité dans la partie foot (perte passion OM à cause du système de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, etc.) mais toujours fidèle lecteur du café.
Comme 320cds, jamais IRL mais d'un autre côté, je m'dis que ça changerai un peu le truc. Enfin bref on s'en fout
11 Juin 2014, 13:00
Omlive, més que un forum de foot
Je poste pas des masses non plus mais il faut savoir que depuis mon inscription il n'y a pas une période où je venais moins souvent. Omlive c'est ma drogue un peu. Même quand l'OM va mal je trouve réconfort en voyant que tout le monde partage mon avis ici.
Je vais pas faire le recap de ce qui s'est passé dans ma vie depuis que je suis inscrit ici mais il s'en est passé des choses !