ideh a écrit:Dans une semaine, soit le jour de la St Valentin, je ne serai plus puceau
c'était toi ?? ^^
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Dans une semaine, soit le jour de la St Valentin, je ne serai plus puceau
Zobi1 a écrit:On s'était dit rendez-vous dans 10 ans.
Même forum, même topic, même post.
Pour nous les vieux ! 10 ans d'ancienneté ! Aucune raison de se mélanger à la plèbe et au bas peuple. Exit les puceaux du forum qui n'ont pas connus les belles années de la PMP, de la FF, de la STF, de Poupou Alpin, du bac de Manel, des posts de Le Trepied, des discussions geek de Moonwalker, du son LOURD de b2enie, de Figoal, de la OMlive Academy et autres histoires qui ont fait de ce forum ce qu'il en est : Une légende.
Ici tu peux avoir des baskets et rentrer, être bien sapé et rester dehors : Un seul critère : Être sur le forum depuis 10 ans minimum.
Sur ce les jeunes, allez vous faire mettre.
PS : Une bise à omenforce.
Zobi1 a écrit:Poupou c'était quand même grandiose son post sur Cissé.
Pour rappelpoupou alpin a écrit:Boudoum93, t'as raison, imagine qu'il signe avant 21h a l'OM, et qu'a 21h15, il se fait casser la jambe par un chinois, on est pas dans la merde .
+ sérieux, c'est vrai que c'est hallucinant de voir Trezeguet sur le banc de touche. Mais comme on dit "abondance de biens ne nuit pas"
Le jour de France-Chine à 9h10 sur le forumTroll a écrit:OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
DJIBRIL BLESSE !!
C'est la meme blessure!!! INCROYABLE!
poupou alpin a écrit:"dehors le puceau, t'as pas dix ans"
EL MAGNIFICO a écrit:bienvenue aux nouveaux 320cds, et Rony2D,
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 162 invités