Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Aoû 2013, 14:03
Nadal Federer (avec sa "vieille" raquette) à Cincinatti en 1/4 !!
Je pense que Fed va prendre le bouillon
16 Aoû 2013, 14:33
gaby a écrit:Y'a vraiment qu'en France ou on peut trouver des mecs qui se délectent de la retraite de nos seuls champions.
La ou l'Espagne étouffe des scandales énormes de dopage nous on a des mecs qui détestent leurs sportifs parce qu'ils extériorisent un peu trop leur joie.
C'est vraiment pathétique.
Je pense que c'est un troll. Car je ne vois pas en quoi mettre en avant cette aspect de la mentalité espagnol en fait de meilleurs amateurs de sport que les râleurs français.
16 Aoû 2013, 14:36
Je pense que ce qu'il voulait dire était que les espagnols respectaient le travail de leurs champions infiniment plus qu'en France ou on préfère les insulter parce qu'on aime pas leur mentalité, mettant de coté tout le travail physique et psychologique inhérent à la pratique d'un sport de haut niveau.
En cela leur relation est forcément plus facile avec leurs champions, après est-ce pour cela que leur passion est plus vive que la notre, aucune idée, mais une différence existe clairement sur ce point.
16 Aoû 2013, 14:39
En quoi défendre des tricheurs, les protéger, voir même peut-être organiser la triche, est une marque de respect envers le travail de sportifs honnêtes et de champions honnêtes ?
16 Aoû 2013, 15:49
Parce que tu crois qu'il existe encore des sportifs honnêtes et des champions honnêtes ?
Les espagnols font passer en premier plan les intérêts de leur nation en étouffant leurs affaires là ou nous on chie publiquement sur le premier français qui ne dirait pas bonjour à la caméra, qui ferait une main contre l'Irlande ou qui gagnerait Wimbledon avec un tableau clément.
Ouais on est des trous du cul.
16 Aoû 2013, 15:54
Donc pour gagner tout les moyens possibles doivent être mis en place, ce qui est contre l'esprit du sport .
Donc la tricherie est une des valeurs du sports si on suit ton raisonnement.
Les trous du culs c'est ceux qui mettent en avant l'intérêt de la nation pour légitimer la triche.
16 Aoû 2013, 15:55
Tu n'as absolument rien compris.
16 Aoû 2013, 15:57
Pourtant c'est ce que tu dis dans ta dernière phrase que nous Français on ne protège pas les tricheurs et on s'offusque d'une main qui permette de nous qualifié à une coupe du monde comme des merdes.
16 Aoû 2013, 16:01
Il cite 3 exemples dont un est une tricherie involontaire (qui avait entraîné un battage médiatique ridicule, avec des absurdités comme excuses publiques + match à rejouer), tu transformes ça en apologie de la magouille et de la triche éhontée, faut pas pousser.
16 Aoû 2013, 16:02
Bartoli est une tricheuse ? Henry est un tricheur ?
Oui Henry a couillé mais plutôt que de le défendre pour tout ce qu'il nous a apporté, on a préféré retenir ce geste pour le descendre sur la place publique. Je trouve ça antipatriotique ô possible.
16 Aoû 2013, 16:21
Henry le mec qui a tout fait pour dégager Trézeguet et qui était dans l'ombre tout le temps du bordel en Afrique du sud.
Antipatriotique descendre un sportif.
Ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie.
16 Aoû 2013, 16:23
Oui c'est antipatriotique de descendre TON sportif quand deja le monde entier est contre lui.
Que ça te plaise ou nous.
16 Aoû 2013, 16:25
Ceci dit dans un pays qui glorifie les 2eme parcequ'ils ont "rien à se reprocher, ils ont tout donné, ils peuvent sortir la tête haute", c'est pas étonnant que les champions soient pris en grippe...
16 Aoû 2013, 16:28
La cabale contre Henry m'a fait halluciner, je rejoins pleinement gaby là-dessus.
Concernant Bartoli, je n'ai vu aucun exemple sur son comportement de conne (à part peut-être sur sa relation avec l'EDF, mais il y a débat là-dessus).
Nicodoc, +100.
16 Aoû 2013, 16:35
Et puis faut pas aller plus loin qu'ici pour s'en apercevoir...lors du titre avec DD, combien de fois a-t-on lu que c'était un titre au rabais??
Certains ont préféré dire qu'on a fini devant car les autres étaient moins bons, mais pourquoi pas dire qu'on a fini devant car on était meilleur que les autres???
Comme pour Bartoli, tes adversaires sont pas à la hauteur? Ben profite en et gagne...à condition que tu te mettes au niveau...
Si Bartoli était pas allé au bout avec ce tableau facile, elle se serait fait descendre comme pas possible.
Elle gagne, elle se fait descendre parcequ'elle est conne et que de toute façon sa victoire était facile...
Alors oui, certains de nos sportifs font pas toujours le max pour se faire aimer...mais est-ce que le public, lui, fait l'effort de les aimer??
16 Aoû 2013, 16:36
Ouais mais bon elle crie quand elle gagne donc bon, c'est une connasse !
16 Aoû 2013, 16:37
On s'éloigne du sujet là. Est-ce patriotique de tout faire pour protéger et défendre un dopé ? Est-ce antipatriotique de mettre sur pied les programmes les plus sévères actuellement contre le dopage ? Car c'est cette position de Gaby qui a engendré le débat actuel.
16 Aoû 2013, 16:39
Bravo, belle image de la patrie....
Henry il a pas mit la main par patriotisme alors arrêter d'utiliser des mots qui ne conviennent pas....
Henry un mec qui a est dévoué à la patrie.....
16 Aoû 2013, 16:41
Mais Henry a mis une main qui qualifie son pays putain. Donc pourquoi le blâmer (d'autant plus quand c'est dans le feu de l'action) pour ce geste-là ?
16 Aoû 2013, 16:46
killerdemars, on essaie de trouver de démontrer à Gaby son absence de logique. Car si on suit ce qu'il dit, toute l'Amérique est anti-patriotique pour avoir descendu Armstrong après ses révélations sur son dopage au lieu de le défendre contre l'AMA.