Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Aoû 2013, 12:25
gaby a écrit:Défendre Morel d un côté et descendre Bartoli de l autre, faut quand même être un drôle de personnage.
Qu'est ce que tu es con.
16 Aoû 2013, 12:25
jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:jeanfred a écrit:elle ne m'a jamais fait vibrer avec son comportement de petite conne insolente.
Donc oui je me réjouis de sa retraite, c'est la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
En quoi elle est conne et insolente ? En bossant comme un chien parce qu'elle n'a pas le physique des Williams ? En supportant l'OM depuis toute petite comme une dingue ?
Son comportement sur un terrain de tennis m'énervait au plus haut point. Je la detestais tellement que je ne pouvais pas regarder un de ses matchs. A chaque point qu'elle marquait, tu avais l'impression qu'elle venait de mettre le point de l'année.
Et je passe sur ses caprices de conne en équipe de france
Alors que Morel lui, qui est nul à chier, a toujours eu un comportement de gentleman.
Que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Aoû 2013, 12:27, modifié 1 fois.
16 Aoû 2013, 12:27
gaby, mais c'est quoi le rapport entre elle et Morel??
16 Aoû 2013, 12:28
jeanfred, la différence ? tu détestes Bartoli pour son personnage alors que ça reste une championne. Et tu défends Morel qui est beaucoup plus antipathique que Bartoli en plus d être un sportif de merde.
Ouais, je trouve ça contradictoire.
16 Aoû 2013, 12:40
Y'a vraiment qu'en France ou on peut trouver des mecs qui se délectent de la retraite de nos seuls champions.
La ou l'Espagne étouffe des scandales énormes de dopage nous on a des mecs qui détestent leurs sportifs parce qu'ils extériorisent un peu trop leur joie.
C'est vraiment pathétique.
16 Aoû 2013, 12:52
gaby, championne de quoi?? elle a gagné Winbledon par chance, et le reste du temps de sa carrière elle a été ridicule.
Mais c'est clair c'est une grande championne.
16 Aoû 2013, 12:54
Gagner Wimbledon par chance
Faut vraiment n'avoir jamais fait de sport de haut niveau pour croire qu'on peut gagner le plus grand tournoi de tennis par "chance"
16 Aoû 2013, 12:58
Par chance ? Elle n'a pas perdu un set du tournoi ! Elle ne va pas quand même s'excuser des favoris qui se sont faites sortir des les premiers tours.
Pour info, Wimbledon c'est un tournoi du grand chelem, et depuis la création du tennis seuls 3 français ont remporté des tournois du grand chelem, donc oui c'est une championne française.
Et quand l'un de nos 3 seuls champions français prend sa retraite, ça me fait chier. Et je préfère retenir son titre majeur que sa pseudo-image de connasse que seul toi semble fustiger.
16 Aoû 2013, 13:05
Kenshi, j'entends par chance au niveau du tirage et des blessures.
1er tour: svitolina
2eme tour: mchale
3eme tour: Giorgi
4eme tour: Knapp
5eme tour: stephens (17 eme)
demi: flipkens (20 eme)
Finale: lisicki
Elle n'a pas joué une seule joueuse classée dans le top 10 et s'il n'y avait pas eu autant de blessures, elle ne serait jamais allée en finale.
Je ne cherche pas à refaire l'histoire, mais elle a gagné un grand chelem, et il faudrait la ranger dans la catégorie grand sportif français?
16 Aoû 2013, 13:08
Oui parce que dans 50 ans on se souviendra d'elle au même titre que Noah et Mauresmo.
Enfin quand je dis "on", je parle des gens qui aiment la gagne.
Et puis bon, si Bartoli a eu de la chance, que dire de l'OM en 93 qui n'a pas affronté un gros club avant la finale ?
16 Aoû 2013, 13:21
Oui oui tu as raison. Sur toute la ligne.
16 Aoû 2013, 13:49
Nettement plus que toi pour qui "c'est la meilleure chose que Bartoli pouvait faire".
Sans déconner je me demande bien qui t'es pour décréter ça
16 Aoû 2013, 13:52
moi la seul joueuse qui me manque dans le tennis feminin c cour nike o va
16 Aoû 2013, 13:55
Kenshi, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur sa retraite jusqu'à preuve du contraire non?
c'est ta femme?
16 Aoû 2013, 13:55
jeanfred a écrit:[
Elle n'a pas joué une seule joueuse classée dans le top 10 et s'il n'y avait pas eu autant de blessures, elle ne serait jamais allée en finale.
au contraire, je trouve que c'est ca la vraie perf'. Ne pas rater sa chance quand elle se présente. Elle a eu un tableau favorable et en a tiré profit, c'est tout à son honneur.
16 Aoû 2013, 13:56
Non simplement pour un mec qui trouve que Gaby est trop péremptoire, que débattre avec lui n'est pas possible parce qu'il a des avis tranchés et pas forcément argumentés de manière très ouverte, t'es sacrément pareil.
Ton "c'est ta femme" en est la bonne illustration, que ça doit être agréable de discuter avec toi ^^
16 Aoû 2013, 13:57
jeanfred a écrit:Kenshi, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur sa retraite jusqu'à preuve du contraire non?
c'est ta femme?
Quand on voit tes arguments, on peut vraiment se demander si c'est un "opinion".
16 Aoû 2013, 13:59
Mais bien sur qu'il n'est pas possible de débattre avec gaby! Si tu n'es pas d'accord avec lui tu es un con.
Quant à mon avis sur cette année, ca fait des années que je peux pas la blairer et la voir jouer. je hais le comportement qu'elle avait sur un terrain alors qu'elle passait 90% de son temps à se faire déchirer en match.
16 Aoû 2013, 14:02
jeanfred, c'est vrai que c'est beaucoup mieux de débattre avec quelqu'un qui argumente par "elle extériorise trop quand elle marque un point" !
16 Aoû 2013, 14:03
gaby, oui oui tu as raison sur toute la ligne encore une fois. C'est la seule chose que j'ai pu dire à ce sujet.