gaby a écrit:Défendre Morel d un côté et descendre Bartoli de l autre, faut quand même être un drôle de personnage.
Qu'est ce que tu es con.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Défendre Morel d un côté et descendre Bartoli de l autre, faut quand même être un drôle de personnage.
jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:jeanfred a écrit:elle ne m'a jamais fait vibrer avec son comportement de petite conne insolente.
Donc oui je me réjouis de sa retraite, c'est la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
En quoi elle est conne et insolente ? En bossant comme un chien parce qu'elle n'a pas le physique des Williams ? En supportant l'OM depuis toute petite comme une dingue ?
Son comportement sur un terrain de tennis m'énervait au plus haut point. Je la detestais tellement que je ne pouvais pas regarder un de ses matchs. A chaque point qu'elle marquait, tu avais l'impression qu'elle venait de mettre le point de l'année.
Et je passe sur ses caprices de conne en équipe de france
jeanfred a écrit:[
Elle n'a pas joué une seule joueuse classée dans le top 10 et s'il n'y avait pas eu autant de blessures, elle ne serait jamais allée en finale.
jeanfred a écrit:Kenshi, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur sa retraite jusqu'à preuve du contraire non?
c'est ta femme?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités