Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:En cause aussi l'homogénéisation des surfaces.La terre battue de Roland est une terre battue rapide, sous certaines conditions le gazon de Wimbledon est plus lent que l'USO...Nadal, aussi importants soient les progrès qu'il a effectué au service, n'aurait jamais gagné à Londres avec le gazon d'il y a 20 ans.
Je trouve aussi que les Djokovic- Murray sont sans saveur, contrairement aux Nadal-Djokovic qui accouchent de vrais matchs d'anthologie ( USO 2011, AO 2012, RG 2013), et même si les jeux sont similaires, il y a une dimension supplémentaire.
jeanfred a écrit:elle ne m'a jamais fait vibrer avec son comportement de petite conne insolente.
Donc oui je me réjouis de sa retraite, c'est la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
killerdemars a écrit:jeanfred a écrit:elle ne m'a jamais fait vibrer avec son comportement de petite conne insolente.
Donc oui je me réjouis de sa retraite, c'est la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
En quoi elle est conne et insolente ? En bossant comme un chien parce qu'elle n'a pas le physique des Williams ? En supportant l'OM depuis toute petite comme une dingue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités