Rien à voir mais vous avez vu le spot de France 2 avec le montage de leur service des sports et disant "et ça restera toujours gratuit"? Je me demande s'il y a moyen d'envoyer la vidéo aux impôts à la place de la redevance. Non mais sans déconner ils doutent vraiment de rien ces abrutis.
C'est juste que je n'aime pas ce joueur. Pas objectif. Je préfère un Federer qui pour moi, a la classe, le fair-play, le beau jeu ...
Et j'ai de gros doutes sur le doping avec Nadal. Même un Muster, qui a l'époque était un monstre sur terre battue, ne gagnait pas autant, ni avec autant de facilité.
etienne, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un joueur que ça en fait un "faux" joueur. Je n'aime pas Ferrer mais je reconnais qu'il a été très bon aujourd'hui (comme depuis le début du tournoi).
Puis dire que Nadal est dopé quand le mec gagne contre Djoko, c'est quand même très fort.
MilkyWay, Parker fait partie des rares exceptions avec les gars de France 98, les quelques handballeurs, Douillet et Riner et quelques autres. En dehors donc de cette 40aine de sportifs...que des couilles molles