Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit::shock: fait pas bon parier des truc generalement hyper secure. La terre battue, c'est chaud.
Betsamee a écrit:Je suis curieux de voir si Nadal est assez remis pour les matchs au meilleur des trois sets.
Il m'a paru frit et le Dr Fuentes est pas trop dispo en ce moment.
D'ailleurs le GROS coup de mou soudain de TOUT le sport espagnol, qui ecrasait TOUT c'est comment dire ...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit: preuve de plus qu'il faut jouer sur les grands nombres, et pas trop espérer gagner en jouant juste une fois un pari simple de temps en temps...
fourcroy a écrit:peezee a écrit: preuve de plus qu'il faut jouer sur les grands nombres, et pas trop espérer gagner en jouant juste une fois un pari simple de temps en temps...
Ca tombe bien : la loi des grands nombres, c'est justement le truc qui permet d'être sûr de perdre en jouant régulièrement (alors qu'en jouant une fois comme ça, on peut avoir de la chance).
fourcroy a écrit:Betsamee, c'est vrai quand même car le fait qu'un mec gagne n% de ses matchs sur 10 ans est pris en compte par les cotes. Ce qui te fait gagner des sous sur le long terme, c'est l'écart par rapport à la moyenne traduite en cote, pas la moyenne elle-même. Cet écart est en principe de moyenne nulle. Comme le bouquemaiqueur prélève un forfait, l'espérance de gain est négative.
Que tu paries à pile ou face ou sur le fait de faire 12 avec deux dés, l'espérance de gain est la même (à condition de jouer 2/1 dans le premier cas et 37/1 dans le second).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités