Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Cette generation de tennis francais, la plus forte/dense que j'ai eu la chance de connaitre, laissera un sacre gout d'inacheve quand meme.
Et la ils sont TOUS sur le declin, et y a absolument quedalle derriere - USA style
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:Cette generation de tennis francais, la plus forte/dense que j'ai eu la chance de connaitre, laissera un sacre gout d'inacheve quand meme.
Et la ils sont TOUS sur le declin, et y a absolument quedalle derriere - USA style
C'est vrai ça. Y'a qui derrière pour prendre la relève ?
etienne a écrit:La Suisse est arrivée au dernier moment avec 2 joueurs en froid, et avec un FEDERER blessé.
La France a pu se préparer comme elle le souhaitait et s'est vu trop belle.
Chapeau à la Suisse, à Stan et à Rodgeur
Roger est vraiment le plus grand
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Betsamee a écrit:Cette generation de tennis francais, la plus forte/dense que j'ai eu la chance de connaitre, laissera un sacre gout d'inacheve quand meme.
C'est vrai ça. Y'a qui derrière pour prendre la relève ?
Olivetti
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
randoulou a écrit:Wawrinka et Gasquet ont les meilleurs revers à une main pour moi.
Ça fait du bien de voir 2 joueurs avec revers à une main gagner des titres
MilkyWay a écrit:Question d'un tennix
Si on avait joué ce match en Guyane ?
Genre tout faire pour mettre les suisses dans une préparation galère, 5 jours pour le décalage horaire et l'acclimatation à la chaleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités