par drgonzo » 22 Sep 2014, 11:32
A voir aussi la tronche de la terre battue dans une salle qui n'aura jamais accueillie de tennis ( chaleur, humidité..)
C'est là ou je m'interroge sur le choix du stade de Lille.Alors oui, jouer devant 25000 personnes, ça va être énorme ( j'espère y être d'ailleurs), mais normalement l'avantage de recevoir ,outre le public, c'est de pouvoir connaître la surface, s'y entrainer bien avant l'équipe adverse, voire avec un peu de vice de choisir une surface qui réagir de manière "étrange" et surprendre l'adversaire ( bon sans tomber dans l'excès comme certaines rencontres avec des surfaces cheatées, comme en Amsud, US, ou la Belgique il n'y a pas si longtemps avec sa patinoire en terre battue).
Le stade étant occupé par le LOSC, à partir de quand le stade sera en config tennis?
Bon à part ça, quelle affiche !!!! Je pense qu''en plus, la France a une vraie chance.
Federer est mon idole sportive absolue, je l'ai toujours soutenu, y compris quand il joue des joueurs FR, et la coupe Davis manque à son palmarès.
D'un autre côté, la coupe Davis, c'est l'équipe nationale..Que faire ? Je verrai bien, en attendant, hâte d'y être !