Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juil 2014, 15:08
Quelle branlée
Une première pourrie et Kvitova énorme en retour
Un WE sportif de merde. Ne reste plus que Fed pour sauver les meubles
05 Juil 2014, 15:35
en perdant of course
06 Juil 2014, 17:59
C'est n'importe quoi cette finale de Wimbly. 3 sets et demi sans relief, puis un demi set d'anthologie, avec Djoko qui mène 5-3 service à suivre avant de perdre la manche 7-5.
06 Juil 2014, 18:34
Ce week-end sportif de merde...
Putain, mais pourquoi je m'intéresse à ces conneries ?
06 Juil 2014, 18:47
ca reste un match de legende , j'ai pris un sacre pied devant cette finale
06 Juil 2014, 19:35
Celui de ta femme pour avoir passé le WE devant le sport à la TV ?
:pas taper:
06 Juil 2014, 19:35
Je n'aurais pas espéré un week end encore plus pourri, sauf si Anigo resteManager et l'annonce ce soir.
Heureusement que l'Argentine est passée
06 Juil 2014, 19:37
sillicate a écrit:Celui de ta femme pour avoir passé le WE devant le sport à la TV ?
:pas taper:
Ca fait un bail qu'elle a laisse tomber, mais la effectivement c'est le sale week end moisi.
06 Juil 2014, 19:45
Betsamee a écrit:ca reste un match de legende , j'ai pris un sacre pied devant cette finale
Je peux pas prendre vraiment mon pied si c'est pas le gentil qui gagne à la fin.
06 Juil 2014, 19:48
fourcroy, le gentil a sorti un grand tournoi et une grande finale, comme je le pensais plus capable d'en sortir.
Il a perdu mais pas au mental, parceque le gars en face etait juste plus fort, pourtant ca aurait pu passer
06 Juil 2014, 19:49
Je suis très déçu… Federer n'était pas si loin d'aller chercher une nouvelle fois le trophée. Ca m'aurait fait plaisir pour la classe et le talent du joueur, et aussi pour "casser" un peu cette salve de commentaires sur sa fin de carrière et sa retraite annoncée.
Le mec a 33 ans, se doute bien que ses meilleures années sont derrière lui, mais il est toujours là, et fait toujours rêver, même si c'est par fulgurances et non plus sur la durée.
Djokovic est impressionnant physiquement, ses retours sont énormissimes (le commentateur Bein parlait de "jeu vidéo", on n'est pas loin), il a un coup d'oeil et une justesse technique fabuleuses MAIS ça ne me fait pas rêver.
Je suis pour la mise en place d'une dictature interdisant les revers à 2 mains, aussi efficaces soient-ils. Je trouve décidément que ce coup est laid. Ca donne une allure de robot, c'est vilain.
Federer et son service volée, ses 28 aces, ses montées au filet incessantes… et quel mental de champion. Objectivement il aurait pu perdre en 3 sets tant il était dominé dans l'échange. Mais grâce à son service phénoménal, des couilles énormes (sa montée au filet gagnante sur 2ème service avec balle de break contre lui… énorme) et son sens du jeu, il a tenu, tenu, et tenu, au point de me faire espérer en début de 5ème set.
07 Juil 2014, 02:09
JPP REVIENS a écrit:Je suis très déçu… Federer n'était pas si loin d'aller chercher une nouvelle fois le trophée. Ca m'aurait fait plaisir pour la classe et le talent du joueur, et aussi pour "casser" un peu cette salve de commentaires sur sa fin de carrière et sa retraite annoncée.
Le mec a 33 ans, se doute bien que ses meilleures années sont derrière lui, mais il est toujours là, et fait toujours rêver, même si c'est par fulgurances et non plus sur la durée.
Djokovic est impressionnant physiquement, ses retours sont énormissimes (le commentateur Bein parlait de "jeu vidéo", on n'est pas loin), il a un coup d'oeil et une justesse technique fabuleuses MAIS ça ne me fait pas rêver.
Je suis pour la mise en place d'une dictature interdisant les revers à 2 mains, aussi efficaces soient-ils. Je trouve décidément que ce coup est laid. Ca donne une allure de robot, c'est vilain.
Federer et son service volée, ses 28 aces, ses montées au filet incessantes… et quel mental de champion. Objectivement il aurait pu perdre en 3 sets tant il était dominé dans l'échange. Mais grâce à son service phénoménal, des couilles énormes (sa montée au filet gagnante sur 2ème service avec balle de break contre lui… énorme) et son sens du jeu, il a tenu, tenu, et tenu, au point de me faire espérer en début de 5ème set.
+1 sur toute la ligne. J'espère qu'il pourra en décrocher au moins un GC avant sa retraite
Il a également émis des "réserves" sur la nouvelle génération qui n'est pas au niveau du top4 actuel au même âge. Je suis de son avis
06 Aoû 2014, 19:55
Du très bon Monfils face à Djoko en ce moment à Toronto. 1 set partout et le public derrière le français après pas mal de points spectaculaires.
06 Aoû 2014, 20:08
Si vous avez Bein matez absolument la fin de ce match, Monfils a un break d'avance et il est dans un état second, c'est du grand n'importe quoi.
06 Aoû 2014, 21:06
Djoko qui gagne au TB finalement ! Dommage
Bouchard éliminé au premier tour à domicile à Montréal par une qualifiée
07 Aoû 2014, 18:47
Djoko n'y est pas du tout pour le moment face à Tsonga. 6-2 pour le français.
07 Aoû 2014, 19:25
Bien Jo. Djokovic complètement à la rue mais il a su en profiter. 6-2 6-2.
07 Aoû 2014, 22:38
Federer va-t-il réussir à ne pas remporter le tournoi ?
08 Aoû 2014, 21:59
Quoi ? Comment ? Kinder bueno a sorti le boy de Mauresmo après coupe de Playmobil ???
Sincèrement il ne pourrait pas le faire plutôt dans un grand slam ?