Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Celui de ta femme pour avoir passé le WE devant le sport à la TV ? :pas taper:
Betsamee a écrit:ca reste un match de legende , j'ai pris un sacre pied devant cette finale
JPP REVIENS a écrit:Je suis très déçu… Federer n'était pas si loin d'aller chercher une nouvelle fois le trophée. Ca m'aurait fait plaisir pour la classe et le talent du joueur, et aussi pour "casser" un peu cette salve de commentaires sur sa fin de carrière et sa retraite annoncée.
Le mec a 33 ans, se doute bien que ses meilleures années sont derrière lui, mais il est toujours là, et fait toujours rêver, même si c'est par fulgurances et non plus sur la durée.
Djokovic est impressionnant physiquement, ses retours sont énormissimes (le commentateur Bein parlait de "jeu vidéo", on n'est pas loin), il a un coup d'oeil et une justesse technique fabuleuses MAIS ça ne me fait pas rêver.
Je suis pour la mise en place d'une dictature interdisant les revers à 2 mains, aussi efficaces soient-ils. Je trouve décidément que ce coup est laid. Ca donne une allure de robot, c'est vilain.
Federer et son service volée, ses 28 aces, ses montées au filet incessantes… et quel mental de champion. Objectivement il aurait pu perdre en 3 sets tant il était dominé dans l'échange. Mais grâce à son service phénoménal, des couilles énormes (sa montée au filet gagnante sur 2ème service avec balle de break contre lui… énorme) et son sens du jeu, il a tenu, tenu, et tenu, au point de me faire espérer en début de 5ème set.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 129 invités