Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Tennis] Saison 2013

06 Juin 2014, 21:37

Un exemple, je sais pas si c'est fréquent mais moi la ça m'a sauté aux yeux.

En 1/8e, 1/4e et demi, soit en 14 matchs, combien se sont joués en 5 sets ? 2 ... Gulbis / Federer et Monfils/Murray.
Sachant quand même que pour ce dernier match 3 des 5 sets se sont joués en 7 jeux ou moins ...

Il sont ou les gros matchs à couteau tirés, qui se finissent en 5e set de folie, ou les deux joueurs sont laminés physiquement mais veulent pas lâcher ect ?

06 Juin 2014, 21:52

peezee a écrit:
Spoiler: montrer
Image

la salope. :mrgreen:

06 Juin 2014, 23:54

Kenshi a écrit:Un exemple, je sais pas si c'est fréquent mais moi la ça m'a sauté aux yeux.

En 1/8e, 1/4e et demi, soit en 14 matchs, combien se sont joués en 5 sets ? 2 ... Gulbis / Federer et Monfils/Murray.
Sachant quand même que pour ce dernier match 3 des 5 sets se sont joués en 7 jeux ou moins ...

Il sont ou les gros matchs à couteau tirés, qui se finissent en 5e set de folie, ou les deux joueurs sont laminés physiquement mais veulent pas lâcher ect ?

J'ai envie de dire dtc mais je ne sais pas si c'est encore autorisé.

Cela dit je suis globalement daccord, on sest royalement fait chier, mais en même temps on est en présence du plus grand joueur de terre battue de tous les temps et d'un cyborg né d'un accouplement entre lendl agassi ivanisevic et muster
Normal que tout le monde se fasse laminer. Va falloir attendre pour voir des verkerk et autres chang ou medvedev

07 Juin 2014, 10:00

Ce qui m'a coupe la chique, c'est cette couverture tv minable (et le mot est faible) de FranceTV cette annee :hein:

Bon ca faisait 4 ans que j'avais pas eu la chance de regarder RG made in FranceTV, mais il me semble qu'a l'epoque ils prenaient l'antenne a 11h30 ou 12h.
La, prise d'antenne a 15H, et meme la 1ere semaine :hein: :hein: :hein: :hein: En gros ils zappent la moitie des journees, alors meme que c'est ce qui fait le charme du truc, voir un peu des francais peu connu jouer sur les cours annexes, etc etc

Et circonstances aggravantes, ils ont 3 chaines a leur disposition pour diffuser, ce qui n'etait pas le cas ya encore quelques annees :nawak: :nawak:

Je trouve ca relativement honteux, et pour la peine je leurs souhaite de perdre leurs droits de diffusions. C'est beau de pleurer sur le sport gratuit, mais si c'est pour se foutre de la gueule des gens, ca me deplairait pas que ca leur revienne pleine gueule.
Entre ca, les JO pathetiques, et les "journalistes" au top niveau, ya pas a dire, Bilalian aura vraiment fait un sacre boulot a la tete des sport, bravo!

07 Juin 2014, 10:11

Je crois qu'ils partagent les droits avec Eurosport,qui ont l'exclu jusque 15h.Le traitement du tennis sur Eurosport est très correct,hormis Leconte le beauf.

07 Juin 2014, 12:14

alexduke, +1

la couverture a été nul à chier .

Incomparable avec la couverture de BeIn du tournoi de Rome par exemple ...

[Tennis] Saison 2013

07 Juin 2014, 12:30

Problème de droits effectivement. FTV n'avait le droit de diffuser qu'à partir de 15h.

07 Juin 2014, 12:51

Ouais fin bon, les droits TV Ok (et encore j'ai pas vu que la taxe AV a diminué hein :evil:), mais c'est une raison pour nous foutre du Luyat - Chamoulaud (sp ? osblc) en commentaires, à laisser aller le truc genre "on est bien obligés de diffuser RG mais en fait ça nous emm..."...? :nawak:

07 Juin 2014, 12:54

Rien ne les obligeait a répondre à l'appel d'offres.

Hormis cette réalisation moyenne, le niveau de jeu l'était tout autant. Et ça c'est plus gênant.

07 Juin 2014, 12:55

peezee, c'est clairement ça.
J'ai déjà des remontées gastriques en pensant qu'on va se taper Thierry Adam pendant 3 semaines en juillet.

07 Juin 2014, 13:18

peezee a écrit:Bon revenons-en un peu au tennis siouplaît !

Je viens d'entendre que la finaliste de demain, Halep, a dû se faire réduire les seins car ils étaient trop gros l'empêchaient de jouer au mieux elle terminait les matches avec un gros mal au dos etc...

Du coup bien sûr j'ai voulu en avoir le cœur net par pur souci informatif, et en effet...

Image

:shock:

Et pour voir l'effet de réduction :

Spoiler: montrer
Image

OMG !!! Merci de parler Tennis, ça fait du bien :mrgreen:

Pour la couverture TV, même avis, absolument nulle à chier. Sans parler de la dose de pub juste insupportable, presque entre chaque jeu.

07 Juin 2014, 15:37

Personne pour faire taire Sharapova? Qu'est-ce qu'elle m'insupporte, c'est limite de l'anti jeu, à gueuler comme une truie à la moindre amortie.

07 Juin 2014, 15:45

Totalement d'accord, elle ne peut pas arrêter de brailler comme une conne surtout qu'elle ne met pas de gouache. :x

Je suis l'arbitre du perchoir, je lui dit 1 ou 2 fois maximum et si elle continue son cirque je la disqualifie pour nuisances diurnes.

07 Juin 2014, 15:52

Moi ça m'excite un peu, du coup ma sieste est perturbée.

07 Juin 2014, 16:01

Ouais moi aussi, j'en ai laissé mon jardin !

Mais n'empêche, c'est un beau match ! Moi qui ne suit pas fan du tennis féminin (enfin, de la partie tennis)

07 Juin 2014, 16:13

Ridicule putain
Le service au tennis féminin est un énorme désavantage

07 Juin 2014, 16:26

Yes! Halep egalise a 1-1 après avoir pris le 2nd set au tie break.

Son style de jeu est bien plus agréable que celui de Sharapova qui en plus d'être insupportable, a un jeu stéréotypé. (Pas de prises de risques, toujours le même schéma).

07 Juin 2014, 16:34

Toi tu n'aimes pas les femmes qui poussent des brames. Pourtant ça peut être sympa, mais faut savoir y faire. :mrgreen:

T'es sérieux quand tu dis préférer le style Halep, qui passe son temps à défendre et au mieux contre-attaquer ? Tu dois être fan de Nancy alors. 8-[

07 Juin 2014, 16:37

Je t'avoue que sur ce match là, je trouve son style de jeu agréable. Elle cherche des angles compliqués dans des moments clés, alterne jeu en fond de court et tentatives de montées au filet avec du jeu court (qui ne réussit pas trop à Sharapova).

Eh oui, i love Pablo 8)

07 Juin 2014, 16:46

Pas mal cette finale. Au moins on s'ennuie pas.
Sujet verrouillé