je ne vois pas en quoi ce tournoi a été nul ....
Vous voulez quoi ? du grand classique ? c'est la faute de Nadal et Djoko c'est çà ???
Pour mémoire , en 16èmes de finale , soit 32 joueurs , il y a 8 joueurs des 10 premières têtes de série .
Si je prends le top 25 il me reste 18 joueurs.
Si je prends le 8eme de finales , soit 16 joueurs , il me reste 7 joueurs du top 10 et 13 joueurs du top 25.
Si je prends le quart de finales soit 8 joueurs il me reste 6 joueurs du top 10.
dans ce quart de finale il me reste Monfils qui croit marcher sur l'eau et en sur régime ( peu de préparation ) , et Gulbis qui lui marche vraiment sur l'eau . Ferrer tres bon en terre battue contre Nadal , et Raonic futur monstre contre Djoko , qui fait de ce RG un objectif numéro 1 .
En demi il me reste forcément Nadal et Djoko qui ne s'affrontent pas directement , quelle grosse surprise le numéro 1 et 2 mondiaux éliminent la 7eme et 18eme tete de série ...
Bref , pour résumer , ne croyez pas qu'un jour Monfils sera Noah , et patientez un peu 1 ou 2 ans avant que Raonic ( et qui d'autre ? ) ne commence à sérieusement titiller Nadal ou Djoko .
Pour moi les suprises sont plus au niveau du tableau féminin en fait . Mais vous le suivez moins ...