[Tennis]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Tennis] Saison 2013

Messagepar randoulou » 16 Fév 2013, 20:05

Il leur faut des têtes d'affiche pour attirer du monde et donner de la valeur à leur tournoi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 03 Mar 2013, 08:53

C'est dingue comment Ferrer devient un enfant quand il joue Nadal.
Victoire 6-0 6-2 de Rafa à Acapulco.

Au passage, première finale pour Roger-Vasselin sur le circuit, victoire contre Isner en demi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 03 Mar 2013, 14:41

Il fait un putain de complexe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 03 Mar 2013, 23:44

Battre Karlovic et Isner c'est du lourd . Mais au final il perd contre Gulbis , qui est un excellent joueur au demeurant .

Tournoi inespéré pour lui , ama . Merci au revoir .

Coup d'éclat pour lui , dans le genre surprise française je préfère Benoit Paire , plus régulier .

Sinon Indian Wells dans 3 jours , c'est bon çà , revue des forces en présence . 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 15 Mar 2013, 11:49

C'te non match de Fed contre Nadal qui se fait déboiter 6-4 6-2 :?
Il avait l'air vraiment pas au top physiquement avec très peu de première balle
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 15 Mar 2013, 12:43

http://www.buzzly.fr/petite-fille-joue-au-tennis-avec-nadal.html
Dans un bon jour je pense que Richard a ses chances face à elle.

Et ce porc de De la Poutre qui la laisse même pas repartir avec sa raquette. :ptdr:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 17 Mar 2013, 03:54

Nadal, on dirait pas qu'il s'est arrêté pendant 7 mois. Son niveau parait peu perturbé :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2013, 05:57

cette escroquerie ... :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Johnny Rotten » 17 Mar 2013, 12:27

Il me semble que c'est très rare de voir aucun membre du Top 4 en final d'un gros tournoi ! :shock:
Content du retour de Nadal :fier: et Jean-Martin De La Poutre qui rejoint petit à petit les 4 fantastiques !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 17 Mar 2013, 12:32

Nadal n'est pas dopé. Il n'a jamais eu de mononucléose. :hehe:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 18 Mar 2013, 00:05

Ce que Nadal remet dans le court contre de la Poutre, c'est inhumain putain enchainé de passings de fou !!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 18 Mar 2013, 00:27

Il est encore super frais !!! Là où de la Poutre est complètement mort ! (Faut dire, c'est son 3e match en 3 sets de plus de 2h en 3 jours)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 18 Mar 2013, 01:30

Victoire de Nadal !
Quel niveau il a affiché. Si son genou le lâche pas, il va retrouver sa place de numéro un
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 21 Mar 2013, 11:16

Information
Sur le plan sportif, on retiendra que Michaël Llodra a battu Benoît Paire au premier tour à Miami (7-6[7], 6-2). Le battu du jour a eu toutes les ocassions de remporter le premier set, en menant tout d'abord 5 jeux à 3 puis en se procurant deux balles de set à 5-4 ou encore trois dans le jeu décisif (6-4 puis 7-6) mais n'est pas parvenu à boucler l'affaire. La frustration a donc pris rapidement le dessus dans la deuxième manche, faisant pencher la balance en faveur de Llodra (3-0), qui avait été battu par Paire en demie du dernier tournoi de Montpellier. Il affrontera désormais l'Italien Fabio Fognini.

Mais ce match est sorti de l'ordinaire suite aux divers incidents qui ont émaillé la partie, avec à la clé diverses insultes balancées de part et d'autre. Tout aurait commencé au début du premier set suite à une annonce tardive de l'arbitre sur un service de Llodra et un mouvement de mécontentement de Paire. Ce dernier prétend avoir été insulté. Llodra n'est pas d'accord : «Je ne l'ai pas insulté. Dans le deuxième jeu du match, l'arbitre a mis un peu de temps à signaler que ma deuxième balle était faute et Benoît s'est manifesté en râlant». Au changement de côté suivant, alors qu'il y avait 3-0 pour Paire, le Parisien s'est alors adressé à l'Avignonnais. «Je lui ai dit : Ne commence pas à mettre la pression sur l'arbitre, le match va bien se passer. Ne te comporte pas comme un petit merdeux».
Les insultes ont volé
Paire n'aurait pas du tout apprécié et aurait passé le match à le faire savoir à Llodra, en lançant un «mange-merde» au passage ou en essayant de le prendre pour cible au filet. «A partir de là, je n'ai plus rien dit pour ne pas passer pour le vilain petit canard, a expliqué Llodra. Mais lui m'a insulté à de nombreuses reprises et il a plusieurs fois essayé de m'allumer. Il a ''fissuré'' (sic). Je peux comprendre (que sa phrase a fait réagir Paire, ndlr) mais c'est allé trop loin.» Llodra, lui, a récolté un avertissement de l'arbitre pour une provocation envers Paire (pouce levé avant le quatrième jeu). Mais le Parisien a fini par gagner le match, ce dont il ne doutait plus après le premier set : «Je savais que si je gagnais le premier set, il allait péter les plombs». Paire a refusé de serrer la main de Llodra en fin de match, est parti sous les huées et a répondu en saluant le public. «Mika a tout fait pour me déstabiliser alors que je dominais tranquillement la rencontre. Il m'a clairement et sciemment insulté, a-t-il expliqué à L'Equipe. Son bilan : «Je ne lui parlerai plus jamais.»

L'Equipe.

Ce chien de Llodra...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 21 Mar 2013, 12:00

Si Paire est connu pour degoupiller, Llodra est un encule notoire, quiconque connait un peu les tennismen vous le confirmera.

Et cet encule se permet de la ramener...
Modifié en dernier par Betsamee le 21 Mar 2013, 13:48, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 21 Mar 2013, 12:33

C'est bon ça, ça aura permis aux ricains présents d'apprendre qq insultes dans la langue de Molière. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 21 Mar 2013, 13:41

Betsamee, oui, un pote bien calé au Tennis, me disait qu'il insultait les ramasseurs de balle.

Bartolie vient de se séparer de son entraîneur et je rebondis sur cette connasse qui était présente à la Fed Cup à Limoges. Elle réintégrait la sélection après 3 ans d'absence et a déclaré forfait au dernier moment, prétextant une grippe, pour ensuite suivre les 2 jours de compétitions en débardeur du bord de la touche.

Le samedi soir, vers 23h, elle a appelé le service des sports de la Mairie pour avoir un complexe d'entraînement pour elle seule le dimanche matin. Le mec qui s'en est chargé a dû revoir tous les plannings, faire décaler les entraînements des clubs, en déplacer dans d'autres gymnases et même en annuler dans certains cas pour au final boucler l'affaire à 3h du mat.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Mar 2013, 13:52, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Mar 2013, 13:49

gaby, elle aussi c'est une sacre connasse, mais chez les tennismen y a pas mal de specimen, c'est pas un sport individuel pour rien...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 21 Mar 2013, 13:50

Bartoli est fan de l'OM et a dit "OM" comme premier mot en étant bébé. Cela compense sa conasse attitude avec sa relation ambiguë avec son père. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 21 Mar 2013, 13:52

elle et son pere sont juste barges.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café