Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Mai 2014, 20:16
pretender a écrit:Quel dommage de ne pas avoir d'autre choix que de se pastiller les Luyat et Chamoulaud quand on n'a pas Eurosport.
Je découvre chez moi la Freebox, mais visiblement pas d'Eurosport. Est-ce que d'ailleurs ça vaut vraiment le coup en termes de qualité de commentaires pour le tennis ? Je n'ai pas regardé qui était aux commandes depuis que je n'ai plus la chaîne...bien 5 ans.
Si je comprends bien aussi, faut passer par Canal Sat pour Eurosport via la Freebox. C'est le seul moyen, non ?
Désolé de faire chier avec une question plus informatique que de tennis.
J'ai pas Eurosport du coup je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais tu peux avoir la chaîne par abonnement directement sur l'ordi si tu veux pas passer par des bouquets ou autres.
30 Mai 2014, 09:44
pretender a écrit:Quel dommage de ne pas avoir d'autre choix que de se pastiller les Luyat et Chamoulaud quand on n'a pas Eurosport.
Je découvre chez moi la Freebox, mais visiblement pas d'Eurosport. Est-ce que d'ailleurs ça vaut vraiment le coup en termes de qualité de commentaires pour le tennis ? Je n'ai pas regardé qui était aux commandes depuis que je n'ai plus la chaîne...bien 5 ans.
Si je comprends bien aussi, faut passer par Canal Sat pour Eurosport via la Freebox. C'est le seul moyen, non ?
Désolé de faire chier avec une question plus informatique que de tennis.
Y'a un autre moyen.
La plupart des gens qui ont Csat et le décodeur intelligent ont inclus dans leur abonnement le "multi-écran". C'est tout con, tu DL l'appli Canal, tu saisis tes identifiants et tu peux regarder sur l'ordi, le tel ou la tablette n'importe quelle chaine à laquelle l'abonné à droit. Il n'y a pas de check d'IP ou autres. Donc si tu as un pote ou quelqu'un dans ta famille qui a Csat, demande lui ses codes.. Cela n'a aucune influence sur ce qu'il regarde à la TV
30 Mai 2014, 10:28
ptain, dans le débat sur le tennis féminin, même si c'est un peu de la blague, sur les videos d'Hannouna tennis sur Yahoo.
Golovin et Cornet, elles ne se baladent pas plus que ça face à lui (même s'il leur met des handicaps). Alors qu'il joue...bizarre mais d'après lui genre 15/5.
Santoro, en faisant le con, a 1000 niveaux d'écarts.
Définitivement pas le même sport.
30 Mai 2014, 13:54
Federer a du mal contre Tursunov il a perdu le 2eme set mais mene dans le 3eme 2-0
30 Mai 2014, 14:39
en ce moment dans l'espace canalsat j'ai eurosport et plein d'autres chaines accessibles alors que je n'ai rien souscrit de plus (j'ai free je précise)...je crois que c'est jusqu'a fin juin...peut etre que vous aussi...
30 Mai 2014, 16:19
Ça ne m'étonnerait pas que Tsonga se fasse sortir aujourd'hui.
30 Mai 2014, 16:38
Je mise sur une victoire de Jo en 3 sets
30 Mai 2014, 16:51
Ah beh premier set pour lui. Je le voyais moins en forme le Jo.
30 Mai 2014, 17:34
Il est solide pour le moment.
Joli 8ème en perspective face à Djoko dimanche.
30 Mai 2014, 18:14
randoulou a écrit:Je mise sur une victoire de Jo en 3 sets
Bien joué !
Je le pensais vraiment moins bien. Il a su Faure la différence dans les moments importants.
Bon par contre le prochain tour...
30 Mai 2014, 18:17
il va se faire malmener le derriere
30 Mai 2014, 18:18
Tiens, j'avais oublié leur dernière confrontation à RG où il laisse passer deux balles de match...
30 Mai 2014, 18:18
Et Gilles Simon qui empoche le premier set face a Raonic. 2-2 dans le 2ème.
30 Mai 2014, 18:24
S'il se met pas trop de pression inutile, il peut bien emmerder Novak
30 Mai 2014, 18:32
Ça fait rêver quelqu'un les joueurs comme Raonic sérieux ?
30 Mai 2014, 18:41
Non mais il a clairement du talent. Ce serait une très belle perf´ pour Simon
30 Mai 2014, 18:56
C'est quand même un joueur offensif qui essaie de monter souvent au filet.
Maintenant, je trouve que son revers est ordinaire et que tactiquement, il est très perfectible. Mais il est pas dans le top10-15 pour rien non plus
30 Mai 2014, 19:13
Phoenix a écrit:Ça fait rêver quelqu'un les joueurs comme Raonic sérieux ?
Je me disais que justement voir un joueur comme lui dans le top10 c'était pas signe d'une très bonne santé du tennis actuellement.
Simon est en train de le détruire mentalement.
30 Mai 2014, 19:18
Putain je croyais que la Schiavone était la joueuse la plus moche du circuit, mais...
qui joue contre une française en ce moment...
30 Mai 2014, 19:20
Oh merde...