Je suis pas si sûr pour Wawrinka. Sortir Djokovic est loin d'être anondin. Rafa est loin d'avoir gagné. Je vois une pertie tres disputée en 4 ou 5 sets. Honnêtement je ne sais pas qui gagnera. Stan peut le faire
Justement pour moi non. J'ai en mémoire les matchs de Stan contre Murray à l'US Open, ou même sa demi où il avait fait morfler Djoko.
Battre Nole à Melbourne n'a rien d'anodin pour moi, surtout ce Novak Djokovic là. Wawrinka est en progression constante et c'est le moment ou jamais pour décrocher un GC. Il a énormément progressé techniquement, de même que physiquement où il tient bien la cadence des gros matchs. Son revers peut faire mal à Rafa.
Je vois un match très disputé, Nadal reste favori mais Stan a ses chances et va lui donner du fil a retordre.
Betsamee a écrit:Oui dans l'analogie Barca/Real , Federer est clairement le Bien
mouais pas sur. le coté pro bien élévé, humble et travailleur, c'est clairement Rafa. le mec imbuvale Ronaldo style, c'est Roger. par contre, niveau meuf, Mirka ca vaut pas la meuf à CR7
Wawrinka a aucune chance; 1) il a un revers a une main. 2) il est humain
L'autre est un cyborg, tres franchement je crois plus a cette escroquerie, pour moi son retour a tout massacrer en un mois apres un an d'absence a ete la goute de trop.
Meme Nole, qui tourne pas a la Vittel , a ses moments de faiblesse.
Carpel, tu vas nous rapporter le match jeu par jeu ?
Si Federer voulait bien à nouveau accorder son attention à la Coupe Davis, il aurait une chance de remporter le seul grand titre qui lui manque avec celui en simple aux JO.