"La politique ca me debecte", "tous pourris"... la politique n'est pas un bien de consommation; qui me fait agir quand ca me divertit ou ignorer sinon.
La politique c'est la vie de la cité, c'est notre vie à partir du moment ou l'on a choisi de vivre en société. On peut dire "j'aime pas le foot", on peut dire "j'aime la sodomie du PSG" mais la politique fait parti de nos devoirs citoyens : non seulement d'aller voter mais egalement de s'y interesser, de s'informer car voter pour quelqu'un pour son sourire ou parcequ'on l'a vu donner une claque à un minot, sans avoir lu son programme... à quoi ca sert?
Je m'interesse beaucoup à la politique et ce n'est pas agréable, les discussions sont souvent tendues, et les deceptions sont bien plus nombreuses que les bonnes nouvelles, mais ca fait partie de ma vie...
Quant à La Provence, il confirme chaque jour que c'est un journal de merde. Il ne traite que de faits divers spectaculaires et est depourvu totalement de sens critique sur la région et sur la ville. Et apres on s'etonne que personne ne connait les pouvoirs du president de region!!!!
putain!!! ca m'enerve!!! Pascal Olmeta dans une ferme sous les caméra de TF1 c'est important ca !!! il faut le dire aux jeunes ca !!! c'est la Premiere information de la journée... La France doit etre au courant!