Betsamee,
Delio, je comprends pas trop où vous voulez en venir. Les mecs sont quand même coupables - preuves à l'appui - d'harcèlement conscient et répété, de propos misogynes, grossophobes et homophobes, de canulars téléphoniques, d'appels au suicide, et j'en passe des vertes et des pas mures.
Les screenshots circulent tout azimuts depuis dimanche pour attester que les faits qui leur sont reprochés sont caractérisés et bien présents. Et donc pour vous, s'indigner et condamner ce tas d'immondicités c'est faire le tribunal médiatique ?
Tu fais exactement le même chose depuis 48 h
Betsamee avec le tag sur la vitrine de Bagelstein. Qu'est-ce qui diffère dans les 2 situations sinon le fond ? On est dans les 2 cas en présence avérée et non contestable d'actes délictueux avec la preuve matérielle irréfutable.
Alors moi je veux bien que chacun reste à sa place, mais dans ce cas là autant fermer le forum dans la minute. Ou alors donnez nous tout de suite le planning des indignations qu'on sache sur quel sujet se révolter et lesquels se taire. Car s'il n'y a pas suffisamment d'élément à charge, je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Modifié en dernier par
gaby le 12 Fév 2019, 15:30, modifié 1 fois.