Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: "Infos" insolites

26 Jan 2018, 12:20

Ah bon, y a du fromage là bas dans tes supermarchés ? :oops:

26 Jan 2018, 20:25

jarlandine, du camembert en conserve. Véridique.

27 Jan 2018, 08:32

FabMars a écrit:Je peux devenir violent pour de la bouffe moi-aussi, hein... S'il reste un fromage dans le rayon et qu'un connard veut me le prendre, il va falloir qu'il le mérite.

Tu le joues à shifumi? Ou un autre défi du genre ?

27 Jan 2018, 12:18

Ah ben marrant je vous avais pas vu parler fromage...

27 Jan 2018, 15:37

Mamamia , la photo , on en mangerait :D Sûr qu' au pays de fab , ils connaissent pas , les pauvres [-X

27 Jan 2018, 15:49

Mais si mais ils les mangent pas, ils les prennent en photo quand ils viennent en France ! Pour narguer Jester, de toute évidence.

27 Jan 2018, 16:25

Clair, c'est pas ma photo ça jarlandine ! Par contre quand j'en fais, je me descends tout à moi tout seul, et le regrette tout de suite après. :ptdr:

27 Jan 2018, 19:15

Té, le fab, il a dû s' empoisonner avec son camembert surgelé,y dit plus rien :-k

27 Jan 2018, 23:34

C'est normal avec le décalage horaire qu' il y a avec le Japon.

29 Jan 2018, 19:01

29 Jan 2018, 19:05

Quelle bande d'enculés. :roll:

Information
Volkswagen a forcé des singes à respirer des gaz d'échappement pour prouver que le diesel n'est pas mauvais pour la santé. Scandale.

Encore un scandale automobile. En 2014, Volkswagen, BMW et Daimler soumettent dix singes aux gaz d'échappement d'une Volkswagen New Beetle afin de prouver que le diesel n'est pas nuisible. Aujourd'hui, le groupe automobile publie des excuses, rapportées par Bloomberg. "Nous sommes convaincus que les méthodes scientifiques choisies à l'époque étaient mauvaises. Il aurait mieux valu se passer d'une telle étude", est-il écrit dans le communiqué.

Comment cela s'est-il déroulé ? Les singes étaient enfermés pendant quatre heures de suite dans des chambres de confinement où les gaz d'échappement étaient diffusés, comme l'explique le Stuttgarter Zeitung. Ce centre a désormais fermé ses portes.

29 Jan 2018, 20:50

C'est dingue ce qu'un allemand peut partir en cahouete dès que tu lui files une salle et un peu de gaz.

29 Jan 2018, 22:03

IceCold, :ptdr:

Nous sommes convaincus que les méthodes scientifiques choisies à l'époque étaient mauvaises. Il aurait mieux valu se passer d'une telle étude

Ils ne sont pas désolés d'avoir fait souffrir des singes, ils sont juste désolés que la méthode utilisée a montré que les gaz d'échappement des diesel étaient nocifs.

30 Jan 2018, 03:05

C’est pas pour les défendre mais combien d’zni Torturés pour que des connasses puissent se maquiller ?

30 Jan 2018, 08:04

Pourquoi des connasses ?

30 Jan 2018, 12:58

Rocca, je crois que ruby, n'aime plus les femmes :|

24 Mar 2018, 22:14

25 Mar 2018, 02:30

Dragan, c'est inexact car les plus grands spécimens connus peuvent atteindre ~190cm et peser jusqu'à ~80 kilos.
Spoiler: montrer

25 Mar 2018, 02:35

:lol:

05 Juin 2018, 12:42

Et ouais mes ptites beautés

Répondre