Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:gob, on pourrait dire pareil de Quick ou McDo.
gob a écrit:chris92300 a écrit:gob, on pourrait dire pareil de Quick ou McDo.
KFC reste le pire je pense.
Flys a écrit:mika, et tu vas chasser dans la forêt ?
gaby a écrit:Les fast-foods, c'est de la merde et quand je vois comment on nous fait chier pour les clopes et qu'en parallèle il n'y a quasiment aucune prévention pour la junk food, je me dis qu'il y a un problème en quelque part.
sonny a écrit:en même temps, quand tu manges un hamburger, tu risque pas de refiler un cancer de l'estomac aux gens autour de toi
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:en même temps, quand tu manges un hamburger, tu risque pas de refiler un cancer de l'estomac aux gens autour de toi
Non mais tu pollues la planète c'est bien pire à long terme
Coyote a écrit: gaby, peut-être que dans les cigarettes, il y a des produits cancérigènes et des poisons, ce qui n'est pas le cas dans la junk food. Et pis bon, c'est pas comme si on ne nous martelait pas à longueur de journée sur les 5 fruits et légumes ou le fait de manger pas trop salé, sucré, gras...
sonny a écrit:gaby a écrit:Les fast-foods, c'est de la merde et quand je vois comment on nous fait chier pour les clopes et qu'en parallèle il n'y a quasiment aucune prévention pour la junk food, je me dis qu'il y a un problème en quelque part.
en même temps, quand tu manges un hamburger, tu risque pas de refiler un cancer de l'estomac aux gens autour de toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités