Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Oct 2015, 21:22
dlb1664 a écrit:Moi j'ai l'alcool "trou noir" impossible de se souvenir des grosses fin de soirées
tu as bien fait de préciser ce que tu voulais dire par "
trou noir".
22 Nov 2015, 22:43
Information
Si en vietnamien, le nom Phuc Dat Bich peut passer, ce n’est pas le cas en anglais. Et ce jeune australo-vietnamien vivant au pays des kangourous en a marre de voir les gens penser que ce n’est pas son vrai nom. Il a donc décidé de réagir.
Phuc Dat Bich, pour les non anglophones, est un nom qui dispose d’une consonance insultante dans la langue de Shakespeare. D’ailleurs, il affirme que Facebook a plusieurs fois fermé son compte et lui demande constamment de changer son nom pour mettre son « vrai » nom. Mais voilà, Phuc en a marre. Sur Facebook, il a posté la photo d’un vieux passeport qui prouve qu’il s’appelle bien ainsi. La photo date de janvier, mais c’est bien ces derniers jours que son histoire a commencé à faire le tour du web.
En tout cas, maintenant, Phuc Dat Bich est devenu une petite célébrité sur le net anglophone.
I find it highly irritating the fact that nobody seems to believe me when I say that my full legal name is how you see…
Posté par Phuc Dat Bich sur mardi 27 janvier 2015
Source :
http://www.standard.co.uk/news/world/ph ... 19161.html
23 Nov 2015, 12:26
Au moins, il ne baisse pas les bras, au contraire de son cousin Phuc Dat Chiit.
25 Nov 2015, 20:20
J'y ai cru aussi , avant que ne sorte un article stipulant que tout celà avait été inventé
http://next.liberation.fr/images/2015/1 ... de_1415957
08 Déc 2015, 20:38
http://www.lamarseillaise.fr/herault/po ... srcmod=mapSachant que les régions tiennent les bourses des aides sociales, ça sera de l'info insolite et courante dans quelques temps.
11 Jan 2016, 09:13
Information
Une pétition circule sur Internet pour que l’on nomme un des quatre métaux lourds récemment découverts du nom de l’ex-leader de Motörhead décédé le 28 décembre 2015.
On doit cette initiative à John Wright, fan inconsolable du groupe de Heavy Metal. Au 10 janvier 2016, plus de 130 000 signatures ont été récoltées pour que le Lemmium devienne un des quatre nouveaux métaux lourds (heavy metals) à intégrer au tableau périodique de Mendeleïev. John Wright se justifie en expliquant que «Lemmy était une force de la nature et l’essence même du Heavy Metal».
Après avoir eu droit à des funérailles retransmises sur Youtube samedi 9 janvier, la figure légendaire de la musique n’a pas fini de faire parler d’elle.
http://www.directmatin.fr/musique/2016- ... ces-719993https://www.change.org/p/support-lemmy- ... m=copylink
25 Mar 2016, 22:21
http://www.francetvinfo.fr/societe/var-une-adolescente-refoulee-de-son-college-en-raison-de-ses-cheveux-bleus_1375501.html#xtor=CS1-746En gros, une élève est refoulée d'un collège dont le nom est celui d'un poète qui a notamment écrit "La Terre est bleue comme une orange" à cause de la teinte bleue de ses cheveux.
Au delà des goûts de chiotte de cette jeune fille, l'anticonformisme étant une caractéristique de Paul Éluard, finalement, le manque de culture du principal m'étonne. Ou pas.
31 Mai 2016, 19:23
Information
Une femme âgée de 24 ans est subitement décédée d'une rupture d'anévrisme, après s'être masturbée dans sa salle de bain. Des médecins légistes de l’Institut de médecine légale de l’université de Hambourg (Allemagne) ont tenté d’expliquer ce décès brutal dans l'American Journal of Forensic Medicine and Pathology.
D’après l’autopsie, la pratique de la masturbation a engendré un anévrisme cérébral, une poche de sang créée lorsque la paroi d’une artère intracrânienne se dilate de façon anormale.
La jeune femme s’était isolée dans sa salle de bain pour pratiquer en solitaire une activité sexuelle lors d'une fête de famille. Ne la voyant pas revenir au bout d'une heure et demie, son compagnon a défoncé la porte de la salle de bain. Ce dernier a découvert le corps de sa conjointe, déjà décédée, à côté d’un vibromasseur.
Un cas clinique qui demeure exceptionnel
Les médecins légistes allemands précisent que la femme souffrait de céphalées, d'allure migraineuses, peu de temps avant sa mort. Un problème de santé qui aurait un rapport avec son anévrisme cérébral. Elle n'avait d'ailleurs pas conscience qu'elle était porteuse de cet anévrisme, une anomalie vasculaire qui touche entre 2 % et 5 % de la population générale, rappelle Sciences et Avenir.
En outre, la jeune avait l'habitude de boire énormément de sodas et de fumer une quarantaine de cigarettes par jour. Or le tabac est un facteur augmentant le risque de rupture d'anévrisme. Le cas clinique de cette jeune femme demeure quoi qu'il en soit exceptionnel.
http://www.20minutes.fr/sante/1856047-2 ... -masturbee
06 Juin 2016, 18:42
Information
Deux hommes ont braqué un fast-food près de Besançon, dans le Doubs, dimanche soir. Mauvaise pioche: des membres du GIGN, en civil mais armés, y dînaient.
Mauvais "karma" pour les malfrats. Deux hommes ont braqué dimanche soir le McDonald's d'École-Valentin, dans la périphérie de Besançon. Pas de chance pour eux, les deux hommes ont opté pour l'établissement où, par le plus grand des hasards, une équipe du GIGN dînait. En civil, mais dont les membres étaient armés.
Coups de feu sur le parking
Le braquage était particulièrement violent puisque, selon l'Est Républicain qui relate l'affaire, l'un des deux criminels était armé d'un fusil de chasse qu'il n'a pas hésité à employer, provoquant un début de panique parmi la cinquantaine de clients attablés.
Les membres du GIGN ont laissé le braquage se dérouler avant de se lancer à la poursuite des deux hommes. Sur le parking de l'établissement, les gendarmes d'élite leur ont intimé l'ordre de se rendre. Le malfrat en possession d'un fusil s'est retourné et à mis en joue les militaires qui ont riposté, le blessant au ventre.
Son compère a quant à lui fait une mauvaise chute dans un escalier, en tentant de s'échapper, explique le quotidien régional.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... r=CS3-5076
06 Juin 2016, 20:41
Hahaha dommage
22 Juil 2016, 14:36
Information
Après 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute
Sur la route des vacances, un homme a malencontreusement oublié sa femme sur une aire d'autoroute. Cette histoire vraie a eu lieu samedi 16 juillet dans le sud de la France. Un automobiliste et son épouse profitent d'une pause sur l'aire d'autoroute de Brocuéjols, qui se situe juste à côté du viaduc de Millau.
Puis le conducteur reprend la route en oubliant sa dulcinée derrière lui.
Le grand air des vacances lui a peut-être fait tourner la tête. L'automobiliste s'est finalement rendu compte de sa bévue après avoir parcouru près de 20 kilomètres sur l'A75. Premier réflexe dans ce cas-là, ce serait de faire demi-tour pour retrouver l'être aimé et tenter de se faire pardonner. Sauf que le vacancier tête en l'air a préféré appeler le restaurant installé sur l'aire d'autoroute, l'Espace Gourmand de la famille Bras, afin de demander à un employé de vérifier si femme était bien dans les parages. Et si possible de la conduire jusqu'à lui.
Selon Midi Libre, qui rapporte les faits, l'automobiliste n'a effectivement pas eu besoin de faire demi-tour. La brigade Eiffage, en charge de la sûreté sur les autoroutes du secteur, s'est occupée de cette pauvre dame en la ramenant auprès de son mari. Les vacances commencent bien..
Volontaire ou pas, la femme a sûrement demandé un soin.
22 Juil 2016, 15:29
Globe Trotter, Comment il peut rouler 20km sans se rendre compte que le moulin parole qui l'engueule 24/24 n'est pas dans la voiture. C'est prémédité c'est sur
22 Nov 2016, 18:56
"obligation de quitter le territoire" ... genre le mec il va partir de lui-même.
17 Avr 2017, 18:35
Information
À Londres, un bébé de trois mois a été convoqué à l'ambassade des États-Unis afin d'y subir un interrogatoire, révélait dimanche 16 avril The Guardian. L'enfant était soupçonné de… terrorisme. En réalité, Harvey Kenyon-Cairns, trois mois, devait s'envoler en Floride pour ses premières vacances outre-Atlantique en compagnie de son grand-père, Paul Kenyon. Or, ce dernier a commis une erreur en remplissant le formulaire de demande d'exemption de visa de l'enfant, l'Esta, erreur qui a conduit les autorités américaines à convoquer le bébé pour un interrogatoire.
À la question « Avez-vous l'intention de prendre part, ou avez-vous déjà pris part à des activités terroristes, d'espionnage, de sabotage ou de génocide ? », Paul Kenyon a coché la case « oui » par mégarde. Le visa de son petit-fils a donc été refusé, et les autorités américaines sur le sol britannique sont venues chercher l'enfant dans sa maison de Poynton, au sud de Manchester. « Je n'arrivais pas à croire qu'ils ne comprennent pas que c'était une simple erreur et qu'un bébé de trois mois ne représentait aucun danger », a déclaré Paul Kenyon selon des propos rapportés par The Guardian.
3 800 dollars
Au total, ce « voyage » a duré une dizaine d'heures aller-retour et l'enfant n'a pas pleuré une seule fois pendant son interrogatoire. Le grand-père a cependant insisté sur le manque de sens de l'humour des employés de l'ambassade américaine de Londres, « ils n'ont pas vu le côté marrant de l'histoire », a-t-il confié. « Si vous étiez terroriste, je ne pense tout de même pas que vous cocheriez oui à cette question sur le formulaire Esta », a-t-il ajouté, ironique.
En raison de ces événements, le visa de l'enfant n'a pas été délivré à temps et la famille a dû réorganiser son départ. Un malentendu qui leur aura coûté près de 3 800 dollars, selon Paul Kenyon.
http://www.lepoint.fr/monde/londres-a-3 ... 372_24.php
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.