Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Oct 2013, 08:24
Aujourd'hui, Régis cambriole une école
Information
Un cambrioleur qui avait pénétré dans l'école maternelle de Turckheim, dans le Haut-Rhin, a été identifié grâce à la webcam d'un ordinateur qu'il avait lui-même allumé, révèle aujourd'hui le Parisien.fr. L'homme de 24 ans, déjà condamné par le passé, s'était même pris en photo avec, pour une raison inconnue.
Les enquêteurs ont retrouvé le cliché sur le disque dur de l'ordinateur et ont placé le cambrioleur en garde à vue. Selon le site du quotidien, il doit être jugé vendredi.
17 Oct 2013, 10:48
Oui mais c'est un musulman ou pas ?
17 Oct 2013, 10:52
dlb1664, Un voleur, donc un arabe, un musulman ou un rom. What else ?
L'ordi était hallal lui.
21 Oct 2013, 12:21
Oups
Pas possible un tel don pour la spéléologie.
21 Oct 2013, 12:23
Quand ça a moins d'une semaine c'est pas de la spéléo
21 Oct 2013, 12:32
John, C'est semaine que t'as pas compris ?
21 Oct 2013, 18:48
moi j'ai entendu que les billets de trains SNCF allaient augmenter de 3%... à cause de la TVA... récupérée par l'Etat.
Tout en sachant que la SNCF appartient à l'Etat et que les trains ne sont normalement pas concernés.
Bouleversifiant. Fort très très fort pour le coup.
21 Oct 2013, 18:49
aristote2, Ça ressort ?
On y avait eu droit en avril 2012 déjà (et à l'époque, pas un mot du figaro)
http://www.hoaxbuster.com/forum/le-fils ... -se-drogueMais en même temps, avec une mère comme ça, il aurait une excuse toute trouvée
Jester, Les trains sont concerné à ce que j'ai entendu ce midi.
21 Oct 2013, 20:11
Perso, j'ai toujours préféré prendre le train à conduire.
Par contre, tout est fait pour nous dégoûter de voyager par la voie ferrée : prix, communication défaillante (essayez de savoir pourquoi tel train est en retard...)., incapacité à gérer les jours de de grande affluence...
Alors, le truc d'augmenter le prix du billet alors que la TVA sur le ticket de cinéma va baisser...
Et les Verts, ils continuent de bouffer leur chapeau ?
24 Oct 2013, 16:01
Mais quel merveilleux pays, gloire au Qatar
Non mais sérieux, quel pays de merde.....
Modifié en dernier par
sonny le 24 Oct 2013, 16:04, modifié 1 fois.