Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: "Infos": Insolites

03 Juin 2013, 21:25

Au moins, lea pit, qd il suce il avale tout :crétin:


Jodko.

Re: "Infos": Insolites

04 Juin 2013, 08:17

Travis a des soucis avec ses enfants...Il aimerait en retrouver la garde mais....


Information
Un Américain qui avait donné à ses enfants des prénoms inspirés du nazisme et en a perdu la garde, s'est rendu hier devant un juge aux affaires familiales portant un uniforme nazi, espérant obtenir le droit de voir le plus jeune, âgé de 18 mois.
Ses trois aînés s'appellent respectivement Adolf Hitler Campbell, 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 6 ans, et Honzlynn Jeannie Campbell, 5 ans.
Ils ont été retirés à leurs parents en 2009, et Heath Campbell, 40 ans, affirme ne pas les avoir revus depuis 2 ans.
Le quatrième enfant, Heinrich Hons Campbell, a été retiré au couple par les services sociaux quelques heures après sa naissance en novembre 2011, les autorités invoquant un passé de violences familiales.
"J'aime mes enfants, je veux être leur père", a déclaré Heath Campbell, avant l'audience au tribunal de Flemington (New Jersey, Est), à la chaine locale NBC 10.


Le couple, depuis séparé, était devenu célèbre quand un supermarché avait refusé d'écrire "Adolf Hitler" sur le gâteau d'anniversaire de leur fils aîné en 2008. Une enquête avait alors été ouverte, et les enfants retirés peu après à leurs parents.
"Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c'était bien", a ajouté Heath Campbell, qui se présente comme "un nazi". Il porte d'ailleurs tatouée sur le cou une énorme croix nazie.
Le fait de porter un uniforme nazi était-elle une bonne idée pour venir au tribunal? Selon lui, tout dépend du juge.
"Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l'intérieur et ne s'arrêteront pas à l'apparence", a-t-il ajouté.

Re: "Infos": Insolites

04 Juin 2013, 09:20

Information
Selon le site Internet de RTL , 34.000 policiers de New York ont reçu une note de leur direction indiquant que s'ils croisent, cet été, une femme seins nus, ils ne doivent en aucun cas l'arrêter.
"Même si se montrer seins nus attire beaucoup l'attention, les agents devront disperser la foule et adopter des mesures coercitives" précise la note administrative.
Nos confrères précisent que, depuis 1992, une loi permet aux femmes de se promener torse nu partout où les hommes ont ce même droit.
Rappelons qu'en France, les personnes qui se dénudent de manière trop importante dans la rue peuvent être arrêtées pour "atteinte à la pudeur". Ce délit est passible d'une peine de trois à cinq ans de prison.

Re: "Infos": Insolites

14 Juin 2013, 14:18

Information
La rivalité entre sosies a viré au drame samedi à Epinal. Denis C. – sosie de Serge Gainsbourg a mis un coup de couteau dans la gorge de Michel P., sosie de Johnny Hallyday.

Les deux hommes se connaissaient mais le presque-Gainsbourg ne supportait plus "les vannes" du presque-Johnny. Selon le récit de l'Est Républicain, le sosie du chanteur à la tête de choux «se serait moqué de l’imitateur de Johnny, Michel P., qui était en train de tondre la pelouse. L’idole des jeunes a rétorqué avec sa gouaille cinglante habituelle. “Gainsbarre”, ou plutôt Denis C., l’a mal pris. Il est sorti de chez lui avec un couteau et il l’a planté dans la gorge de Michel P. Malgré la gravité de la blessure, la victime a pu s’enfuir et se réfugier une centaine de mètres plus loin, chez un riverain qui a alerté les secours. Michel P. a été conduit à l’hôpital où il était toujours hier. Ses jours ne sont pas en danger».

Le sosie de l'amateur de gitanes a été placé en garde à vue, et mis en examen lundi pour tentative de meurtre. Il risque trente ans de prison.

Contrairement à ce qu'indiquait précédemment l'Est Républicain, le sosie de Johnny Hallyday en question n'est pas Johnny Vegas, qui se porte très bien. Merci pour lui.

Re: "Infos": Insolites

14 Juin 2013, 16:05

:ptdr: #-o

Re: "Infos": Insolites

14 Juin 2013, 16:34

Ce sera aussi l'homme avec un anus en forme de chou. redaface2

Re: "Infos": Insolites

16 Juin 2013, 00:02

:ptdr:

Re: "Infos": Insolites

18 Juin 2013, 07:14

Information
C'est une histoire incroyable qui va effrayer beaucoup d'hommes. Un chauffeur de poids lourd est resté près de huit mois en érection, alors qu'il voulait juste mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle. Cette bien malheureuse expérience serait la terrible conséquence d'une opération chirurgicale ratée.
Pour avoir un pénis plus imposant, Daniel Metzgar, un Américain âgé de 44 ans a décidé de se faire poser un implant en 2009. Une opération risquée mais qu'il aurait tenté de faire pour donner un second souffle à sa vie amoureuse.

Ce geste chirurgical délicat consistait à lui poser à l'intérieur du pénis des cylindres gonflables ainsi qu'un réservoir de fluide sous la paroi abdominale et une pompe à l'intérieur du scrotum. Mais c'est au réveil que les ennuis ont commencé. Car les effets secondaires de l'opération n'ont jamais réellement disparu. Sans prévenir son médecin, le patient est resté plusieurs mois sans perdre son érection. Inutile de préciser que cela a transformé sa vie en enfer. Cette semaine, David Metzgar attaque son chirurgien qui selon lui, aurait bâclé l'opération. Un procès particulièrement médiatisé et qui a eu des échos dans le monde entier. Et pour cause ... A la barre, il a raconté son calvaire. « Il ne pouvait plus faire de moto, ni ramasser un journal ou encore moins danser avec sa partenaire sans la gêner », rapportent des médias américains.

Après plusieurs mois, la prothèse a été retirée en 2010. Selon les avocats du médecin, David Metzgar aurait été négligent. Dès les premiers symptômes -soit les premiers gonflements-, il aurait du en parler à son médecin. Il a attendu quatre mois d'érection sans arrêt pour consulter pour la première fois. Son urologue lui aurait alors proposé de retirer son implant. En vain. Il aura fallu que son scrotum atteigne la taille d'un ballon de volley pour qu'il se décide enfin à repasser sur le billard. Le tout dans d'affreuses souffrances. Il s'est depuis fait poser un nouvel implant par un autre docteur pour réparer cette bien mauvaise aventure. Mais l'épiloque de cette histoire est bien triste pour ce quadra. La taille de son pénis aurait finalement été diminué de moitié, le Delaware online.

Re: "Infos": Insolites

18 Juin 2013, 07:38

Bibpanda a écrit:
Information
A la barre, il a raconté son calvaire.

:ptdr:

Re: "Infos": Insolites

18 Juin 2013, 07:54

Betsamee, C'est le même passage qui m'a fait exploser de rire :ptdr: .

Re: "Infos": Insolites

18 Juin 2013, 08:39

Nan mais c'est une blague ça, entre le ballon de volley et ceci :

La taille de son pénis aurait finalement été diminué de moitié, le Delaware online.


:ptdr:

Re: "Infos": Insolites

18 Juin 2013, 10:10

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:
Information
A la barre, il a raconté son calvaire.

:ptdr:


+1000 :ptdr:

Et je suis sur que le journaliste n'a pas fait exprès. :mrgreen:

Comment a t'il pu vivre 8 mois en érection l'enfer! Rien que pour aller pisser? impossible.

Re: "Infos": Insolites

18 Juin 2013, 14:58

peezee a écrit:Nan mais c'est une blague ça, entre le ballon de volley et ceci :

La taille de son pénis aurait finalement été diminué de moitié, le Delaware online.


:ptdr:


Catastrophe industrielle :evil: :mrgreen:

Re: "Infos": Insolites

19 Juin 2013, 09:52

Information
L’homme qui a perdu la garde de ses enfants pour les avoir prénommés Adolf Hitler Campbell, Joycelynn Aryan Nation et Honszlynn Hinler vient de franchir un cap. Dimanche, il a demandé sa petite amie, elle aussi néonazie, en mariage. Un genou à terre, habillé en soldat de la SS et tatouage de croix gammée apparent dans le cou, l’Américain a convaincu son amie d’accepter. Les deux personnes ont attiré les regards des passants de la ville d’Easton en Pennsylvanie, selon le Daily mail.

Re: "Infos": Insolites

19 Juin 2013, 10:02

Il s'était présenté au tribunal aussi en uniforme SS pour réclamer la garde de ses enfants. Y a vraiment des crétins et je pèse mes mots.

Re: "Infos": Insolites

19 Juin 2013, 10:26

Ivre, il invite un ours à partager son barbecue:

Information
L'homme a finalement été attaqué...

Un véritable miracle qui a commencé par un pique-nique à l'Eglise. Samedi dernier, Jesus Mabalot, un homme de 38 ans, habitant d'Anchorage en Alaska, se rend avec des amis au déjeuner organisé par sa paroisse. Tout en discutant avec ses coreligionnaires, l'homme boit énormément. Puis, en fin d'après-midi, il remplit un sac à dos de nourriture disponible à ce barbecue et part en vélo. C'est là qu'il rencontre un ours brun.

Une attaque soudaine et rapide

«Lorsqu'il a rencontré l'ours, il avait de la viande dans son sac à dos», raconte à ABC News le porte-parole de la police locale, Ken Marsh. Généreux et ivre, l'Américain ne fuit pas mais veut partager son repas avec l'animal. «Il a lancé un morceau. L'ours l'a mangé. Puis un autre. Finalement, l'animal l'a attaqué. Cela a été très soudain et rapide», détaille le porte-parole de la police d'Etat de l'Alaska, Beth Ipsen.

Quelques heures plus tard, Mabalot a été retrouvé en sang près d'une rivière. Il souffrait de blessures mineures, notamment de nombreuses griffures. Après avoir été soigné à l'hôpital, la police locale lui a infligé une amende de 310 dollars [230 euros] pour avoir nourri un animal sauvage.


Silly

Re: "Infos": Insolites

19 Juin 2013, 13:38

La police locale lui a infligé une amende de 310 dollars :ptdr: :ptdr:

Re: "Infos": Insolites

25 Juin 2013, 07:42

Information
L'information est symptomatique de la puissance du Web : la petite station de ski de la Loge des Gardes à Laprugne (Allier) a été mise en vente par son exploitant sur le site de petites annonces leboncoin.fr, a récemment a révélé hier le quotidien régional « La Montagne ». « On voit bien des campings et des hôtels sur leboncoin, donc pourquoi pas une station ? », a expliqué à l'AFP son exploitant depuis 2001, Marc Trancart, qui veut prendre sa retraite.
L'offre a été mise en ligne vendredi. Pour 550.000 euros sont, notamment, mis en vente trois téléskis (!), un magasin de location avec plus de 500 paires de skis, une chenillette, un tracteur, mais aussi une crêperie. Y figure également la convention d'occupation des terrains de l'Office national des forêts. Selon son propriétaire, l'affaire, qu'il qualifie de « saine », génère un chiffre d'affaires annuel de 200.000 à 350.000 euros.

Re: "Infos": Insolites

25 Juin 2013, 08:15

A plus de 250km/h, il bloque un radar

Information
Un automobiliste britannique a été contrôlé à la jumelle à plus de 250 km/h sur l'autoroute A28 entre Rouen et Alençon, bloquant le radar des gendarmes, a indiqué aujourd'hui l'escadron de sécurité routière de l'Eure.

Les gendarmes, qui procédaient vendredi à des contrôles de vitesse sur les grands axes conduisant aux 24 heures du Mans, n'ont pas été en mesure de relever la vitesse exacte du bolide, une Audi R8, avec leur radar qui s'est bloqué à 250 km/h.

La voiture, ralentie dans le flot de circulation, a pu être interceptée un peu plus loin par les motards du peloton routier de Courbépine (Eure). Le procureur de la République à Evreux a ordonné l'immobilisation et la mise en fourrière du véhicule, appartenant à une société de location anglaise.

Le conducteur a été invité à payer sur le champ 1.500 euros de consignation. Son permis lui a été confisqué et il s'est vu signifier une interdiction immédiate de circuler sur le territoire français.

Re: "Infos": Insolites

25 Juin 2013, 10:45

Je me demande ce qu'il va se passer lors de son jugement en sachant que la réelle vitesse n'a pas été relevée.
Peut il être condamné du coup? :-k
Il nous faudrait l'avis d'un avocat. :hehe:
Répondre