Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Mar 2013, 10:09
tigrou, ouais enfin , humour humour, mieux vaut le prendre avec humour la bas. Tu as le malheur de t'énerver, tu finis en taule, juste parce que tu t'appeles Momo.
26 Mar 2013, 14:46
C'est vrai que pour un rebeu , les voyages au states , ça peut vite devenir angoissant.
La veille du jour ou je suis arrivé à NY, ces connards de salafiste avait dégradé l'ambassade américaine à Tunis.
Du coup je me suis dit qu'il n'allait pas me laisser rentrer comme Mr tout le monde sur leur territoire.
Finalement cela s' est très bien passé mais j en connais qui ont galéré.
Le must ça reste Israël
26 Mar 2013, 14:51
ideh, en Israel? histoire perso que tu as vécue?
26 Mar 2013, 14:54
ideh, Remarque, j'ai bien été bloqué 1h30 par les douanes tunisienne. Il a fallut u nfax de la fédé tunisienne envoyé aux douanes pour que je puisse entrer en Tunisie avec mon appareil photo
(Bon, c'est vrai, mon agence n'avait pas fait les déclarations préalable à l'entrée de matériel photo/vidéo pro sur le sol Tunisien
).
26 Mar 2013, 17:09
jeanfred a écrit:ideh, en Israel? histoire perso que tu as vécue?
Non je n'y suis jamais encore allé mais avec les galères que certains amis ou membres de ma famille ont vécu, ça donne vraiment pas envie.
26 Mar 2013, 17:15
sonny, c'était en pleine période de dictature aussi, t aurais pas eu d appareil photo pro mais une valise rempli de maillot de bain, ça aurait été différent
26 Mar 2013, 20:09
ideh a écrit:sonny, c'était en pleine période de dictature aussi, t aurais pas eu d appareil photo pro mais une valise rempli de maillot de bain, ça aurait été différent
ça devait êter à cause de ça
.
Mais j'étais quand même bien emmerdé à l'aéroport quand les mecs me bloquent et me disent "faut le laisser à la consigne ici et vous le reprendrez en partant".
Ba bien sur
Heureusement qu'on a pu joindre la fédé tunisienne et qu'ils nous ont faxé ce qu'il fallait
.
D'ailleurs, tu sais pourquoi cette restriction la bas ? C'est pour limiter la diffusion d'image (censure Ben Ali) ? ou pour ne pas qu'il y ai de trafic de matériel volé (car ils marquent tout les numéros de série et les indiquent sur le passeport et faut faire contrôler lors du retour)
27 Mar 2013, 17:47
sonny, ils ont bloqué ton matériel pour que tu ne puisses pas faire un reportage compromettant sur la Tunisie vu que tu n'étais pas sur la liste de la fédération.
Pour ce qui est de la récupération des informations de ton matériel, cela n'a rien à voir avec le vol , c' est juste pour ne pas que tu vendes le matériel sans payer la taxe douanière.
27 Mar 2013, 19:00
ideh, Oki. mais j'étais sur la liste de la fédé (c'est pour ça qu'ils ont pu débloquer la situation), mais il fallait faire, en plus de cela, une déclaration aux douanes au moment de prendre le billets (ce que j'ignorais bien sur et mon agence encore plus et de toute façon ils n'en avaient rien à battre, ils étaient adepte du "s'il y a un problème démerde toi sur place").
29 Mar 2013, 11:28
Information
Baby George King Born At 15 Pounds, 7 Ounces :
An expecting British couple got a surprise during delivery six weeks ago: their baby was a very big boy.
Baby George King was born weighing 15 pounds, 7 ounces. According to some reports, he's the second largest baby ever delivered vaginally in the United Kingdom.
Doctors were caught off guard by George's size, which caused frightening complications. George's mother Jade told the BBC that during delivery, the baby's shoulders got stuck, depriving him of oxygen for five minutes and reducing his chance of survival to 10 percent.
"That's when, sort of, everything kicked off, really," Jade said. "There were about 20-odd doctors in the room. That's when it got really scary."
According to Yahoo! Shine, doctors don't know why baby George was so big. Last year, when Michigan mom Crista Hebel gave birth to a 12-pound preemie, Dr. Shieva Ghofrany, an OBGYN with Stamford Hospital told The Huffington Post that fetal macrosomia -- defined as a birth weight of more than 8.8 pounds -– can be directly attributed to maternal obesity and diabetes. But she clarified that those are not the only factors, pointing out that in the last five to six years, "babies have definitely been coming out bigger." Other factors contributing to rise of heavy newborns could be similar to the reasons posited for why girls are going through puberty earlier -– contaminants in food or hormones in meats, for example.
Dr. Ghofrany acknowledged that bigger babies might look cute, but said the trend is dangerous given that they are much harder to deliver. As Brooklyn-based midwife Miriam Schwarzschild told Yahoo! Shine, fetal macrosomia can contribute to post-birth hemorrhaging, and other risks include "enlarged organs, a fractured clavicle, and, like in George's case, oxygen deprivation."
Schwarzschild also said she found it "bizarre" that the the King's doctors were so surprised by baby George's size. "You estimate the fetal weight, always," she said. "I mean, you didn't ever feel her or talk to her or measure her? That doesn't make any sense."
http://www.huffingtonpost.com/2013/03/2 ... lp00000003Le lien pour la vidéo.
La nana a du manger comme 10 c'est pas possible.
Il fait presque 7 kg!!
29 Mar 2013, 11:30
Pauvre gosse
29 Mar 2013, 11:39
On file des hormones aux veaux pour qu'ils grossissent plus vite, on mange ces veaux, et où se retrouve les hormones ? L'être humain est tellement intelligent !
Et vive le système de santé uk, les hopitaux publics ont tellement peu de moyen qu'ils n'ont même pas vérifier les mensurtion du foetus pendant la grossesse (ou alors ils étaient incompétents).
29 Mar 2013, 11:41
C'est vrai qu'en France, on a un très bon suivi grossesse, même par moment trop, car au final tu finis par flipper sur la bonne santé de ta progéniture.
Je parle en connaissance de cause.
29 Mar 2013, 12:08
Ca me fait penser, un proche va se faire opérer des dents de sagesse, le chirugien lui a expliquer qu'il y avait un risque de lésion du nerf et donc un risque de paralysie facial. Ou comment mettre en confiance le patient et ne pas le faire stresser.
29 Mar 2013, 13:06
Fuck, quel pédagogie dans la médecine.
Au moins qd gob t'annonce une fouille anale pour rentrer dans le team, il le fait avec des pincettes du style: " nous allons procéder à une vérification manuelle de vos selles, afin d'être certain que vous êtes en bonne santé pour intégrer la team".
29 Mar 2013, 16:08
sillicate a écrit:Ca me fait penser, un proche va se faire opérer des dents de sagesse, le chirugien lui a expliquer qu'il y avait un risque de lésion du nerf et donc un risque de paralysie faciale.
Bah, si ça arrive, ton proche se reconvertit en joueur de poker professionnel et c'est bon.
02 Avr 2013, 13:25
"Insolite" choquante
Information
Triste histoire que celle-ci, qui nous arrive tout droit de Russie : une mère a tué son fils de sang froid, après qu’il lui ait bloqué l’accès à Internet.
Une mère de famille âgée de 34 ans et résidant à Oufa, en Russie, est soupçonnée d’avoir tué puis découpé son petit garçon de 11 ans, après que ce dernier ait bloqué l’accès à Internet sur son ordinateur.
L’histoire est tragique : décidant de punir son fils pour avoir bloqué l’accès à Internet en lui assènant quelques coups de rouleau à pâtisserie, la mère finit par le tuer, qui succombe sous le coup de ses blessures. Se rendant compte de son acte, elle découpe le corps de son enfant, et tente d’en dissimuler les restes dans une cave.
Elle se rendra finalement à la police de son plein gré quelques heures plus tard. Une enquête pour meutre sur mineur a été ouverte. Fait étonnant : cette femme n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’elle avait déjà tué son mari en 2005. Elle n’écopa que d’une peine avec sursis, le tribunal ayant statué sur son état « instable » lors du déroulement des faits.
03 Avr 2013, 09:02
Information
Il éventre le chien familial pour récupérer le doigt de son fils:
ETATS-UNIS – Les médecins n'ont finalement pas pu rattacher l'auriculaire du jeune garçon...
Que faire quand le chien familial croque le doigt de votre fils? Luis Brignoni a paré au plus pressé: en entendant le jeune garçon hurler, cet habitant de Floride attrape son fusil, tue l'animal et lui ouvre le ventre avec un couteau pour récupérer l'auriculaire et le donner aux secours. Les nerfs étaient finalement trop endommagés pour rattacher le doigt mais Fernando va bien et ne sera pas handicapé par cette perte, selon les médecins.
Pour une raison indéterminée, le chien Sassy, un croisement entre un husky et un loup, mord la main de Fernando, 11 ans, et refuse de lâcher prise. Le frère aîné lui donne un coup sur la tête, mais quand le père arrive, l'animal avale le doigt.
Un croisement interdit dans certains Etats
«Vous n'imaginez pas jusqu'où vous êtes capable d'aller pour votre enfant», a expliqué ce chasseur amateur aux médias américains. «Bam, bam, il fallait que je récupère le doigt», dit-il.
La police a expliqué qu'il s'agissait d'un «accident» et ne devrait pas ouvrir d'enquête. La possession d'hybrides chien-loup est interdite dans certains Etats américains alors qu'il n'existe pas de consensus scientifique sur leur dangerosité, surtout en compagnie d'enfants.
Pauvre chien affamé.
03 Avr 2013, 10:30
Putain mais n'importe quoi !
Va-t-en dessiner une tour ou un palais qui ressemble pas de près ou de loin (et sur le coup c'est mm de très loin) à un palais ou une mosquée ou un temple ou que sais-je encore? déjà existant...?