"Infos" insolites

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: "Infos": Insolites

Messagepar randoulou » 31 Jan 2013, 22:36

Information
Atlantico : La posture que l’on adopte lorsque l’on va aux toilettes est-elle la bonne ?

Jean-Luc Saint-Martin : L’idéal serait d’avoir une pression abdominale élevée au moins dans le petit bassin au moment d’aller à la selle. Il faut que les cuisses soient fléchies sur l’abdomen ce qui diminue l’angle entre les deux et augmente la pression. On n’est alors pas obligé de pousser trop fort et cela évite les hémorroïdes, au moins à l’intérieur du canal anal. Cela se rencontre en général chez les femmes car leur colon anal est plus long que celui des hommes.

Il faut donc adopter des toilettes à la turque, mais il faut être sportif et jeune car à partir d’un certain âge ce n’est plus facile. On peut également mettre un petit marche-pied, ou un rehausseur de 20 cm, sous les pieds pour faire monter les genoux. Cela permet de pousser plus rapidement.
En quoi cette posture est-elle mauvaise pour notre santé ?

Est constipée une personne qui n’évacue ce qu’elle a mangé au-delà de 48h. Normalement, le gros intestin, qui joue essentiellement un rôle de réservoir mais aussi qui a une influence immunologique extraordinaire, mesure à peu près 1m50. Il doit pouvoir évacuer les selles correspondants à des éléments que l’on a ingérés dans les 48h. Or souvent nous avons un régime alimentaire déséquilibré avec trop de protéines et pas assez de fibres. C’est pourquoi, en lieu et place de 5 fruits et légumes par jour, je conseille plutôt de prendre un légume, un fruit et une crudité tous les jours.

Quand on ne vide pas son gros intestin tous les matins, il y a une stagnation des fibres et de la pectine. Cela provoque des fermentations excessives, les gens sont ballonnés le soir et sont obligés de dégrafer la ceinture…

Il existe un test très simple qui consiste à manger de la betterave et à regarder ses selles. Normalement, les selles doivent être colorées en rouge le lendemain ou le surlendemain. Si ça n’est pas le cas c’est qu’il y a une stagnation des matières. La personne est donc constipée et à donc intérêt à prendre des traitements naturels pour augmenter son transit.
Le temps que l’on passe aux toilettes est-il également problématique ?

Il y a deux temps : le temps subi, quand une personne passe trop de temps aux toilettes car elle n’a pas le choix, à cause de problèmes intestinaux mécaniques par exemple. Le fait de rester plus de dix minutes aux toilettes fait que les muscles releveurs de l’anus se fatiguent, se décontractent. A ce moment-là, tout le canal anal glisse vers le bas et les hémorroïdes internes, que l’on a tous normalement, finissent par déchirer au fil des années leurs ligaments suspenseurs et par sortir. Dans certains cas, une opération chirurgicale est même nécessaire.

Il existe également un temps non subi. Les hommes notamment passent beaucoup de temps aux toilettes en bouquinant, jouant aux jeux vidéo sur leur téléphone, etc. Tous les gens que j’opère des hémorroïdes sont malheureusement des gens qui lisent aux toilettes...
Nos toilettes sont-elles adaptées ?

La forme de la cuvette est très importante. En France, les matières tombent directement dans l’eau et souvent les gens ne regardent pas après. C’est très dommage car à partir de 45-50 ans, il peut y avoir du sang dans les selles et les gens ne le savent pas. En Espagne par exemple, les matières tombent dans une cuvette et sont ensuite projetées dans le trou d’évacuation une fois qu’on a tiré la chasse d’eau. Cela permet de bien les examiner. Il faut également que nos toilettes demeurent bien éclairées.

@Atlantico
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jerrib » 07 Fév 2013, 14:13

Information
Vingt-cinq ans et déjà plus toutes ses dents. William Kennewell, un Australien de 25 ans, a bu de six à huit litres de soda par jour pendant trois ans, ce qui lui vaut de porter désormais un dentier, a rapporté Adelaide Now.
«Cela a commencé parce que je n’aimais pas trop l’eau et, travaillant dans la restauration, j’avais un accès facile au Coca», a raconté au site australien le jeune homme, devenu totalement dépendant et qui ignorait les avertissements de son dentiste. «Une personne normale a 32 dents, mais au final je n’en avais plus que treize, qui ont dû être retirées», a-t-il ajouté. En plus de la perte de ses dents, la consommation excessive de soda a provoqué des problèmes sanguins à William Kennewell qui a précisé se sentir beaucoup mieux avec un dentier.

La mésaventure du jeune Australien devrait permettre aux autorités sanitaires du pays de redonner un coup de fouet à la prévention auprès des plus jeunes, a indiqué Adelaide Now. Une étude menée par le Centre de recherche australien sur la santé buccale a en effet relevé que 56% des 16.800 Australiens de 5 à 16 ans interrogés buvaient au moins une boisson sucrée (soda ou jus de fruit) par jour. L’établissement recommande ainsi de placer des avertissements sur les bouteilles à propos des risques issus de la consommation de ces boissons pour les dents.

20minutes
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 07 Fév 2013, 14:33

Information
«Cela a commencé parce que je n’aimais pas trop l’eau

:ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Fév 2013, 14:37

dlb1664, comme si tu buvait de l'eau sans l'aromatise au pastaga redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nicodoc » 08 Fév 2013, 00:36

Ah merde, Killerdemars est australien?? c'est du pipeau son portuguisme alors???
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Fév 2013, 00:39

Kevin, ça sonne anglo-saxon :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nicodoc » 08 Fév 2013, 00:45

Kevin, William...il brouille les pistes...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 08 Fév 2013, 10:05

Il a pas trop la tête d'un australo-portugais...

Spoiler: montrer
Image
John
La nonne
La nonne

Messagepar ruby » 08 Fév 2013, 10:08

Oh putain c'est même plus des chicos à ce niveau là :ptdr:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 08 Fév 2013, 16:57

Allez vous faire enculer sauvagement.

J'ai déjà prévenu ma famille que mes dents seront foutues dans moins de dix ans, tant pis. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Odd » 09 Fév 2013, 09:52

Par rapport à l'info de randoulou, moi il m'arrive de ne pas évacuer pendant 3 jours, et même très souvent! Pourtant aucun problème quand j'évacue je ne reste pas plus de 30 secondes. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 11 Fév 2013, 13:21

Je sais pas ou mettre cette info tellement le pathetique le dispute au ridicule.

France24
Information
Air France devant la justice pour une plaisanterie sur le roi du Maroc

© AFP
La compagnie aérienne Air France est assignée devant le tribunal des référés de Bobigny le 25 février après que l'un de ses commandants de bord a plaisanté sur le roi du Maroc au décollage d’un vol Casablanca-Paris, le 5 décembre dernier.
Par Charlotte BOITIAUX (texte)

C’est un petit trait d’humour qui n’a pas été du goût de certains passagers marocains. Le 5 décembre dernier, un pilote Air France qui assure la liaison Casablanca-Paris, qui voit son vol retarder à cause de l’atterrissage du Boeing du roi Mohammed VI, se permet une petite boutade sur sa majesté.

Après avoir expliqué le retard, le commandant de bord suggère alors aux passagers d’envoyer une réclamation directement au monarque en cas de plainte ou de mécontentement. "Adressez-vous à Mohammed VI, Palais Royal, Rabat", aurait déclaré l'agent d'Air France avant d'ajouter : "La tour de contrôle m'a empêché de décoller jusqu’à ce que sa Majesté le roi du Maroc finisse de se reposer au salon d'honneur de l’aéroport", selon le site emarrakech.info.

Rire du roi, c’est rire de tous les Marocains

Petite plaisanterie innocente pour certains, la boutade est une insulte impardonnable pour d’autres passgers qui ne tolèrent pas cet écart du pilote. "Il a certainement cru qu’il n’y avait que des passagers étrangers dans l’avion ou que nous étions des analphabètes qu’on peut injurier facilement, sans qu’on puisse nous défendre", lâche le passager Abderrahmane Mekkaoui, professeur universitaire, sur le site Yabiladi. Pour ce témoin, l’affaire relève du crime de lèse-majesté : rire du roi, c’est rire de tous les Marocains. "Nous considérons que par cette moquerie, c’est tout le peuple marocain qui a été visé. Nous réclamons donc des dommages et intérêts."

Le PDG de la compagnie française, Alexandre de Juniac, a tenté de minimiser l’affaire en présentant ses excuses aux passagers et a indiqué que le commandant de bord serait convoqué par sa hiérarchie. En vain. Les passagers, constitués en collectif, ont décidé de porter l’affaire devant la justice et d’obtenir la copie des bandes audio du cockpit au décollage, précise "le Parisien". L’assignation de la compagnie nationale devant le tribunal des référés de Bobigny est prévue le 25 février 2013, selon la radio RTL.

Ya plus que gratter des sous par tout les moyens qui interesse notre civilisation de merde.
Je crois que je vais me lancer dans une nouvelle carierre, rentier de dommages et interets de plaintes a la con :nawak:

J'espere que le juge va les envoyer chier fissa, encombrer les tribunaux avec ces debilites, serieux...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Fév 2013, 14:08

Putain je rêve que ces connards finis aillent au tribunal et se fassent renvoyer dans les cordes par le Juge, avec dommages et intérêts et tout... :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 11 Fév 2013, 14:19

peezee, Heureusement qu'AIR FRANCE ne s'est pas moqué du prince du Qatar :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Fév 2013, 14:24

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar alexduke » 11 Fév 2013, 14:50

peezee a écrit:Putain je rêve que ces connards finis aillent au tribunal et se fassent renvoyer dans les cordes par le Juge, avec dommages et intérêts et tout... :doubeul:

Ruby, ils peuvent se condamner a rembourser les frais de justice engages par l'autre partie ou pas? Si c'est le cas ca serait bon :twisted:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 12 Fév 2013, 13:31

Information
La main d’oeuvre est onéreuse de nos jours et ce n’est pas ce restaurant japonais qui osera prétendre le contraire. A défaut d’avoir les moyens d’embaucher des serveurs, ce dernier a préféré employer… des singes. Cocasse.

Bienvenue à Kayabuki, restaurant situé dans le nord de Tokyo. On y retrouve des spécialités locales, des mets variés et des serveurs singes. Dépaysant.

Au délà de la cuisine traditionnelle, un couple de singes nommés Yat-chan et Fuku-chan font le service. Ils se déplacent entre les tables, prennent les commandes et les boissons des clients. Ne nous demandez pas comment…

Polis jusqu’au bout des poils, ils poussent le zèle à vous amener une serviette chaude à la fin du dîner. La question de l’hygiène n’est pas négligée à Kayabuki, tout le monde se lave les mains avant d’amener des boissons.

Les autorités locales permettent officiellement à ces animaux de travailler. En revanche, le droit japonais des animaux oblige le couple de singes à ne pas travailler plus de deux heures par jour. A la limite, le fait le plus déroutant reste qu’ils arborent des masques humains. Enfin, on suppose qu’ils ne doivent pas tromper grand monde.

Quant à leur succession, le propriétaire est d’ores et déjà en train d’élever trois bébés singes…
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Fév 2013, 13:48

Information
Un cycliste circulant sur l'autoroute a été interpellé par les gendarmes, auxquels il a expliqué qu'il voulait juste rejoindre un ami à Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence) et qu'il n'avait que son vélo comme moyen de locomotion.

C'est aux environs de 20H30 hier que le peloton motorisé de Peyruis (Alpes-de-Haute-Provence) est alerté de la présence d'un cycliste sur la voie lente de l'A51 à hauteur du péage de La Saulce (Hautes-Alpes). Arrivés sur place rapidement, les militaires ne parviennent pas à faire entendre raison à l'aventureux cycliste qui refuse de s'arrêter.

Face à ce refus d'obtempérer, les gendarmes décident de "serrer" petit à petit l'homme de 44 ans à vélo contre un tas de neige en bordure de la voie d'arrêt d'urgence. Stoppé dans sa course, l'homme s'est fait déposer par les gendarmes près de Sisteron hors de l'autoroute. Avec en poche une amende pour infraction de 2e classe.

alexduke, Oui via l'article 700.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 13 Fév 2013, 01:37

sonny, merci.

Mais vu le caractere politique disont ... delicat de la chose, ca m'etonnerait fortement que ca soit le cas. Le juge, apres un coup de tel du Quai d'Orsay et de Matignon, conclura par un rappel a l'ordre a Air France et son pilote.

Une condamnation de ces abrutis qui portent plainte, et paye ton scandale a base de la France neocolonialiste, m'etonerait meme pas de voir l'argument de la religion et de la haine de l'islam s'inviter et des manif anti francaise a coup d'Allah akbar et tout le toutim :nawak:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Fév 2013, 11:59

alexduke, Mais non, ces pauvres gens ne vont pas sortir l'argument pitoyable et tout moisi de la victimisation des pauvres musulmans martyrisés par la France colonialiste. :cretin:

Non, rien, j'ai rien dit.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café