Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:FSNLT JXY ZSJ WFHQZWJ ZSJ XFQJYJ ZS UFWFXNYJ JY ZS UWTKNYJZW FSNLT JXY AWFNRJSY UFX HTTQ FSNLT JXY ZS HFHF
Anigo est une ... (la flemme pour le reste )
EDITH : ah oualà j'ai trouvé un site qui bouge l'alphabet :Spoiler: montrer
killerdemars a écrit:Betsamee, pas mal comme premier post, très intéressant (sans ironie).
Garm a écrit:Bonne idée ce topic. J'avais trouvé mes cours de cryto asymétriques vraiment intéressants/stimulants (alors qu'AES me donnait plutôt mal au crane), mais bon courage pour vulgariser
peezee a écrit:Le temps de réponse un chouïa variable (ping) entre un pc et un serveur distant doit brouiller un peu cette approche par timing, nan...? (surtout vu que cette variation du "ping" est non négligeable vs le temps d'éxec de l'algo de vérif du passwd, voire lui est mm nettement supérieure, en gros tu as un rapport signal/bruit temporel inférieur à 1 quoi ^^)
sonny a écrit:Betsamee, C'est possible pour un serveur (ou un PC) de différer aléatoirement la réponse au mot de passes ? (via un algorithme par exemple).
gaby a écrit:Betsamee, j'y connais absolument rien et j'ai trouvé ton post très intéressant mais 2 choses m'interpellent.
La première est sur le temps de réponse, qui doit se limiter à un interval temps faible donc difficile à analyser 2 situations differentes à mon sens et la seconde c'est que pour mettre en œuvre cette pratique de décryptage, cela suppose un débit de connections constant, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 71 invités