Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Jester, non,des vrai.
je ne me permettrais pas de poster ça ici,ni de vendre du faux
chaoui-78 a écrit:je posterais ici les articles que je vais avoir,normalement bcps de parfums seul ou en coffret hommes/femmes,a a peu prés 50% du prix magasin
ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:je posterais ici les articles que je vais avoir,normalement bcps de parfums seul ou en coffret hommes/femmes,a a peu prés 50% du prix magasin
Putain, tu peux pas me trouver mon Parfum ?
Ca fait 2 mois que j'en cherche, j'en trouve pas et il m'en reste presque plus !
ideh a écrit:ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:je posterais ici les articles que je vais avoir,normalement bcps de parfums seul ou en coffret hommes/femmes,a a peu prés 50% du prix magasin
Ca fait 2 mois que j'en cherche, j'en trouve pas et il m'en reste presque plus !
Ce parfum doit encore se trouver en magasin,je l'ai vu au duty free de Roissy CDG.
Puis c'était aussi mon parfum (y a plus de 10 ans) avant que je découvre Dreamer de Versace.
ruby a écrit:ideh a écrit:ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:je posterais ici les articles que je vais avoir,normalement bcps de parfums seul ou en coffret hommes/femmes,a a peu prés 50% du prix magasin
Ce parfum doit encore se trouver en magasin,je l'ai vu au duty free de Roissy CDG.
Puis c'était aussi mon parfum (y a plus de 10 ans) avant que je découvre Dreamer de Versace.
Ouais mais pour accéder au duty free de Roissy faut prendre l'avion...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités