Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Qu'offrirais tu a une femme menopausée richardB ? </recyclage>
seleçao_OM a écrit:À mes parents je leur ai offert un coffret smartbox 3 jours 2 nuits dans des endroits un peu insolites.
Écoute je peux pas trop te dire je suis pas expert en musique. Je recherche simplement une bonne enceinte qui sature pas quand tu fais une soirée et que tu monte le son. Et aussi de bonne basses, pas un son plat
seleçao_OM a écrit:À mes parents je leur ai offert un coffret smartbox 3 jours 2 nuits dans des endroits un peu insolites.
Écoute je peux pas trop te dire je suis pas expert en musique. Je recherche simplement une bonne enceinte qui sature pas quand tu fais une soirée et que tu monte le son. Et aussi de bonne basses, pas un son plat
The Flankeur a écrit:pour noel j'aimerais me faire offrir ou m'acheter, on verra, une camera sportive.
un collegue ma conseille la Rollei Bullet HD un peu moins cher que la Go Pro mais j'ai Go Pro en tete.
si quelqu'un aurait un avis, ca serait sympathique. voir meme une autre marque.
e m'en servirais surtout pour des sessions snowboard et plongee. (sachant que les equipements plongee de la Go Pro ne sont pas exceptionnel)
Nicodoc a écrit:mais après je gère pas leur emploi du temps ou leur prise de congés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités